Red Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire sans fin...

Aller en bas 
+9
EkrIor
hawks34
Jéjé1790
tornado
DESTRUCTER(céréale kiler)
BenzPinky
Mr-Propre
Vhen
Georges
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

Histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:16

Travian est un jeu bien sympa surtout qu'on apprends a connaitre plain de monde, en plus ça nous apprend le sens des responsabilité, chose qu'on apprend pas toujours chez soit, AHHH chez soit on est bien par exemple on peut boire une petite bière devant l'ordi (un coca pour les mineurs) mais ça dépend, moi j'aime pas le coca, contrairement aux petits états-uniens Il aime aussi beaucoup la biére , sans oublier le fastfood Ils en mangent à profusion et après, ils se demande pourquoi leur colestérol est élevé,normal on leur a jamais pris les bonnes manières .. on croirait des singes non ? ah, comme c'est mignon un singe(pas un makake, un petit singeounet) qui ne fait pas 1 mètre de haut étendu n'oublier pas l'intéligence le singe et bien supérieur :p , je dirais aussi que meme les oiseaux sont plus intelligent que les americain, j'adore cette amour entre les voisins américains et canadiens, mais en fait c'est plus parce que les américain sont stupide, quand tu est même pas capble de nommer un pays qui comment par la lettre U et que tu crois que c'est ton pays qui a créer la plupart des autre pays... c'est pathétic non ? je le trouve moi car ils connaissent pas le ukraine ou l'uruguay , mais de quoi je parle a la fin... ah oui .. je parlais des emissions de télé... Quelle émission de télé?revenez au principe bon sang!!!!! je ne comprend plus rien de rien(sest le jeu enfaite) Histoire sans fin ou alors Histoire sans faim les americain son des bornee, quoique faut voir ce qu'on apelle bornée...
Revenir en haut Aller en bas
tornado




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2007

Histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:14

Travian est un jeu bien sympa surtout qu'on apprends a connaitre plain de monde, en plus ça nous apprend le sens des responsabilité, chose qu'on apprend pas toujours chez soit, AHHH chez soit on est bien par exemple on peut boire une petite bière devant l'ordi (un coca pour les mineurs) mais ça dépend, moi j'aime pas le coca, contrairement aux petits états-uniens Il aime aussi beaucoup la biére , sans oublier le fastfood Ils en mangent à profusion et après, ils se demande pourquoi leur colestérol est élevé,normal on leur a jamais pris les bonnes manières .. on croirait des singes non ? ah, comme c'est mignon un singe(pas un makake, un petit singeounet) qui ne fait pas 1 mètre de haut étendu n'oublier pas l'intéligence le singe et bien supérieur :p , je dirais aussi que meme les oiseaux sont plus intelligent que les americain, j'adore cette amour entre les voisins américains et canadiens, mais en fait c'est plus parce que les américain sont stupide, quand tu est même pas capble de nommer un pays qui comment par la lettre U et que tu crois que c'est ton pays qui a créer la plupart des autre pays... c'est pathétic non ? je le trouve moi car ils connaissent pas le ukraine ou l'uruguay , mais de quoi je parle a la fin... ah oui .. je parlais des emissions de télé... Quelle émission de télé?revenez au principe bon sang!!!!! je ne comprend plus rien de rien(sest le jeu enfaite) Histoire sans fin ou alors Histoire sans faim les americain son des bornee, quoique faut voir ce qu'on apelle bornée...
Revenir en haut Aller en bas
Vhen




Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant toi! ou au québec(choisi)
Date d'inscription : 18/02/2007

Histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:47

Travian est un jeu bien sympa surtout qu'on apprends a connaitre plain de monde, en plus ça nous apprend le sens des responsabilité, chose qu'on apprend pas toujours chez soit, AHHH chez soit on est bien par exemple on peut boire une petite bière devant l'ordi (un coca pour les mineurs) mais ça dépend, moi j'aime pas le coca, contrairement aux petits états-uniens Il aime aussi beaucoup la biére , sans oublier le fastfood Ils en mangent à profusion et après, ils se demande pourquoi leur colestérol est élevé,normal on leur a jamais pris les bonnes manières .. on croirait des singes non ? ah, comme c'est mignon un singe(pas un makake, un petit singeounet) qui ne fait pas 1 mètre de haut étendu n'oublier pas l'intéligence le singe et bien supérieur :p , je dirais aussi que meme les oiseaux sont plus intelligent que les americain, j'adore cette amour entre les voisins américains et canadiens, mais en fait c'est plus parce que les américain sont stupide, quand tu est même pas capble de nommer un pays qui comment par la lettre U et que tu crois que c'est ton pays qui a créer la plupart des autre pays... c'est pathétic non ? je le trouve moi car ils connaissent pas le ukraine ou l'uruguay , mais de quoi je parle a la fin... ah oui .. je parlais des emissions de télé... Quelle émission de télé?revenez au principe bon sang!!!!! je ne comprend plus rien de rien(sest le jeu enfaite) Histoire sans fin ou alors Histoire sans faim les americain son des bornee, quoique faut voir ce qu'on apelle bornée... C'est comme les borne que l'on rencontre sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé1790

Jéjé1790


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:41

Travian est un jeu bien sympa surtout qu'on apprends a connaitre plain de monde, en plus ça nous apprend le sens des responsabilité, chose qu'on apprend pas toujours chez soit, AHHH chez soit on est bien par exemple on peut boire une petite bière devant l'ordi (un coca pour les mineurs) mais ça dépend, moi j'aime pas le coca, contrairement aux petits états-uniens Il aime aussi beaucoup la biére , sans oublier le fastfood Ils en mangent à profusion et après, ils se demande pourquoi leur colestérol est élevé,normal on leur a jamais pris les bonnes manières .. on croirait des singes non ? ah, comme c'est mignon un singe(pas un makake, un petit singeounet) qui ne fait pas 1 mètre de haut étendu n'oublier pas l'intéligence le singe et bien supérieur :p , je dirais aussi que meme les oiseaux sont plus intelligent que les americain, j'adore cette amour entre les voisins américains et canadiens, mais en fait c'est plus parce que les américain sont stupide, quand tu est même pas capble de nommer un pays qui comment par la lettre U et que tu crois que c'est ton pays qui a créer la plupart des autre pays... c'est pathétic non ? je le trouve moi car ils connaissent pas le ukraine ou l'uruguay , mais de quoi je parle a la fin... ah oui .. je parlais des emissions de télé... Quelle émission de télé?revenez au principe bon sang!!!!! je ne comprend plus rien de rien(sest le jeu enfaite) Histoire sans fin ou alors Histoire sans faim les americain son des bornee, quoique faut voir ce qu'on apelle bornée... C'est comme les borne que l'on rencontre sur la route .. yen a beaucoup et c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

Histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:06

Travian est un jeu bien sympa surtout qu'on apprends a connaitre plain de monde, en plus ça nous apprend le sens des responsabilité, chose qu'on apprend pas toujours chez soit, AHHH chez soit on est bien par exemple on peut boire une petite bière devant l'ordi (un coca pour les mineurs) mais ça dépend, moi j'aime pas le coca, contrairement aux petits états-uniens Il aime aussi beaucoup la biére , sans oublier le fastfood Ils en mangent à profusion et après, ils se demande pourquoi leur colestérol est élevé,normal on leur a jamais pris les bonnes manières on croirait des singes non ? ah, comme c'est mignon un singe(pas un makake, un petit singeounet) qui ne fait pas 1 mètre de haut étendu n'oublier pas l'intéligence le singe et bien supérieur :p , je dirais aussi que meme les oiseaux sont plus intelligent que les americain, j'adore cette amour entre les voisins américains et canadiens, mais en fait c'est plus parce que les américain sont stupide, quand tu est même pas capble de nommer un pays qui comment par la lettre U et que tu crois que c'est ton pays qui a créer la plupart des autre pays c'est pathétic non ? je le trouve moi car ils connaissent pas le ukraine ou l'uruguay , mais de quoi je parle a la fin ah oui je parlais des emissions de télé Quelle émission de télé?revenez au principe bon sang!!!!! je ne comprend plus rien de rien(sest le jeu enfaite) Histoire sans fin ou alors Histoire sans faim les americain son des bornee, quoique faut voir ce qu'on apelle bornée C'est comme les borne que l'on rencontre sur la route yen a beaucoup et c'est moche, c'est surtout dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé1790

Jéjé1790


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:49

Travian est un jeu bien sympa surtout qu'on apprends a connaitre plain de monde, en plus ça nous apprend le sens des responsabilité, chose qu'on apprend pas toujours chez soit, AHHH chez soit on est bien par exemple on peut boire une petite bière devant l'ordi (un coca pour les mineurs) mais ça dépend, moi j'aime pas le coca, contrairement aux petits états-uniens Il aime aussi beaucoup la biére , sans oublier le fastfood Ils en mangent à profusion et après, ils se demande pourquoi leur colestérol est élevé,normal on leur a jamais pris les bonnes manières on croirait des singes non ? ah, comme c'est mignon un singe(pas un makake, un petit singeounet) qui ne fait pas 1 mètre de haut étendu n'oublier pas l'intéligence le singe et bien supérieur :p , je dirais aussi que meme les oiseaux sont plus intelligent que les americain, j'adore cette amour entre les voisins américains et canadiens, mais en fait c'est plus parce que les américain sont stupide, quand tu est même pas capble de nommer un pays qui comment par la lettre U et que tu crois que c'est ton pays qui a créer la plupart des autre pays c'est pathétic non ? je le trouve moi car ils connaissent pas le ukraine ou l'uruguay , mais de quoi je parle a la fin ah oui je parlais des emissions de télé Quelle émission de télé?revenez au principe bon sang!!!!! je ne comprend plus rien de rien(sest le jeu enfaite) Histoire sans fin ou alors Histoire sans faim les americain son des bornee, quoique faut voir ce qu'on apelle bornée C'est comme les borne que l'on rencontre sur la route yen a beaucoup et c'est moche, c'est surtout dangereux comme une arme
Revenir en haut Aller en bas
DESTRUCTER(céréale kiler)

DESTRUCTER(céréale kiler)


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Liban (beyrouth)
Date d'inscription : 12/03/2007

Histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:25

Travian est un jeu bien sympa surtout qu'on apprends a connaitre plain de monde, en plus ça nous apprend le sens des responsabilité, chose qu'on apprend pas toujours chez soit, AHHH chez soit on est bien par exemple on peut boire une petite bière devant l'ordi (un coca pour les mineurs) mais ça dépend, moi j'aime pas le coca, contrairement aux petits états-uniens Il aime aussi beaucoup la biére , sans oublier le fastfood Ils en mangent à profusion et après, ils se demande pourquoi leur colestérol est élevé,normal on leur a jamais pris les bonnes manières on croirait des singes non ? ah, comme c'est mignon un singe(pas un makake, un petit singeounet) qui ne fait pas 1 mètre de haut étendu n'oublier pas l'intéligence le singe et bien supérieur :p , je dirais aussi que meme les oiseaux sont plus intelligent que les americain, j'adore cette amour entre les voisins américains et canadiens, mais en fait c'est plus parce que les américain sont stupide, quand tu est même pas capble de nommer un pays qui comment par la lettre U et que tu crois que c'est ton pays qui a créer la plupart des autre pays c'est pathétic non ? je le trouve moi car ils connaissent pas le ukraine ou l'uruguay , mais de quoi je parle a la fin ah oui je parlais des emissions de télé Quelle émission de télé?revenez au principe bon sang!!!!! je ne comprend plus rien de rien(sest le jeu enfaite) Histoire sans fin ou alors Histoire sans faim les americain son des bornee, quoique faut voir ce qu'on apelle bornée C'est comme les borne que l'on rencontre sur la route yen a beaucoup et c'est moche, c'est surtout dangereux comme une arme lol! lol! lol! c kil son son borne sur la ps3 et leur machin a la mode, dailleur ils portent tous preske des lunette!!!!!!!!!!les lunette sont malheuresement de plus en plus courante !
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé1790

Jéjé1790


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:30

Travian est un jeu bien sympa surtout qu'on apprends a connaitre plain de monde, en plus ça nous apprend le sens des responsabilité, chose qu'on apprend pas toujours chez soit, AHHH chez soit on est bien par exemple on peut boire une petite bière devant l'ordi (un coca pour les mineurs) mais ça dépend, moi j'aime pas le coca, contrairement aux petits états-uniens Il aime aussi beaucoup la biére , sans oublier le fastfood Ils en mangent à profusion et après, ils se demande pourquoi leur colestérol est élevé,normal on leur a jamais pris les bonnes manières on croirait des singes non ? ah, comme c'est mignon un singe(pas un makake, un petit singeounet) qui ne fait pas 1 mètre de haut étendu n'oublier pas l'intéligence le singe et bien supérieur :p , je dirais aussi que meme les oiseaux sont plus intelligent que les americain, j'adore cette amour entre les voisins américains et canadiens, mais en fait c'est plus parce que les américain sont stupide, quand tu est même pas capble de nommer un pays qui comment par la lettre U et que tu crois que c'est ton pays qui a créer la plupart des autre pays c'est pathétic non ? je le trouve moi car ils connaissent pas le ukraine ou l'uruguay , mais de quoi je parle a la fin ah oui je parlais des emissions de télé Quelle émission de télé?revenez au principe bon sang!!!!! je ne comprend plus rien de rien(sest le jeu enfaite) Histoire sans fin ou alors Histoire sans faim les americain son des bornee, quoique faut voir ce qu'on apelle bornée C'est comme les borne que l'on rencontre sur la route yen a beaucoup et c'est moche, c'est surtout dangereux comme une arme c kil son son borne sur la ps3 et leur machin a la mode, dailleur ils portent tous preske des lunette!!!!!!!!!!les lunette sont malheuresement de plus en plus courante ! Il y a même la pub Tchin-Tchin d'Afflelou ou ils disent que les lunettes sont moins chers scratch ...il sont fou chez Afflelou !
Revenir en haut Aller en bas
Vhen




Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant toi! ou au québec(choisi)
Date d'inscription : 18/02/2007

Histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:14

On repart l'histoire sans fin mais cette fois ci à un mot par post


Je
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

Histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:19

connait


pas mal cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Vhen




Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant toi! ou au québec(choisi)
Date d'inscription : 18/02/2007

Histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:20

Je connait une


Reécrire pour que la phrase tienne
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

Histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:22

Je connait une fille
Revenir en haut Aller en bas
Vhen




Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant toi! ou au québec(choisi)
Date d'inscription : 18/02/2007

Histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:24

Je connait une fille qui
Revenir en haut Aller en bas
DESTRUCTER(céréale kiler)

DESTRUCTER(céréale kiler)


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Liban (beyrouth)
Date d'inscription : 12/03/2007

Histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:06

Je connais une fille qui est
Revenir en haut Aller en bas
Vhen




Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant toi! ou au québec(choisi)
Date d'inscription : 18/02/2007

Histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:10

Je connais une fille qui est à
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé1790

Jéjé1790


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:09

Je connais une fille qui est à Perpignan
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

Histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:15

Je connais une fille qui est à Perpignan pour
Revenir en haut Aller en bas
Vhen




Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant toi! ou au québec(choisi)
Date d'inscription : 18/02/2007

Histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:43

Je connais une fille qui est à Perpignan pour se
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé1790

Jéjé1790


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:43

Je connais une fille qui est à Perpignan pour se faire
Revenir en haut Aller en bas
DESTRUCTER(céréale kiler)

DESTRUCTER(céréale kiler)


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Liban (beyrouth)
Date d'inscription : 12/03/2007

Histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:36

Je connais une fille qui est à Perpignan pour se faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé1790

Jéjé1790


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:54

Je connais une fille qui est à Perpignan pour se faire quelque chose que
Revenir en haut Aller en bas
DESTRUCTER(céréale kiler)

DESTRUCTER(céréale kiler)


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Liban (beyrouth)
Date d'inscription : 12/03/2007

Histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:30

Je connais une fille qui est à Perpignan pour se faire quelque chose que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Vhen




Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant toi! ou au québec(choisi)
Date d'inscription : 18/02/2007

Histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:30

Je connais une fille qui est à Perpignan pour se faire quelque chose que j'ai toujours
Revenir en haut Aller en bas
DESTRUCTER(céréale kiler)

DESTRUCTER(céréale kiler)


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Liban (beyrouth)
Date d'inscription : 12/03/2007

Histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:04

Je connais une fille qui est à Perpignan pour se faire quelque chose que j'ai toujours aimé
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé1790

Jéjé1790


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:52

Je connais une fille qui est à Perpignan pour se faire quelque chose que j'ai toujours aimé
regardé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sans sujet ^^
» L'histoire en 5 mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Kaos :: Partie Externe :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser