Red Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'histoire en 5 mots

Aller en bas 
+9
alexandrerix
EkrIor
Trammer6
guerriam
°Woopshee°
Vhen
yamantha
Georges
amerix
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amerix

amerix


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

L'histoire en 5 mots Empty
MessageSujet: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:16

Je viens vous proposer un petit jeu Smile
Le principe est simple: Il faut raconter une histoire en y incluant 5 mots.
Le premier qui veut jouer désigne un membre et lui dit de faire une histoire en y incluant 5 mots de son choix. Une fois l'histoire rédigée il désigne un autre membre etc...
En général ce genre de jeu est très amusant car cela donne lieu à des histoires hilarantes et c'est toujours excellent de voir comment le rédacteur se débrouille pour inclure un mot incongru...
Ca vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

L'histoire en 5 mots Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:20

amérix tu me fait une histoire avec taliban, suède, musique comtemporaine, sexshop et psylle

L'histoire en 5 mots 383765
Revenir en haut Aller en bas
amerix

amerix


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

L'histoire en 5 mots Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:20

...C'est mesquin mais je relève le défi L'histoire en 5 mots 590747
Je te post ça dès que c'est ok...
Revenir en haut Aller en bas
yamantha




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2007

L'histoire en 5 mots Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:35

ce jeu est aussi psychologique

nous venons d'observer les 5 centres d'interets dans la vie de Georges

ET BON APETIT BIEN SUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

L'histoire en 5 mots Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:37

L'histoire en 5 mots 345731

c'est pour ca qu'on t'aimeet vive la menthe a l'eau ! L'histoire en 5 mots 383765
Revenir en haut Aller en bas
yamantha




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2007

L'histoire en 5 mots Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:41

EXACTEMENT!!!!!!

Boisson nationale!!!!
L'histoire en 5 mots 716639
euh non non NON nON monsieur sarkozy non dacor dacor c'est le whisky frappé oui oui monsieur...

(plankez vous vla les keufs) L'histoire en 5 mots 172653
Revenir en haut Aller en bas
amerix

amerix


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

L'histoire en 5 mots Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:42

Chacun se souvient des évènement survenus le 11 septembre 2001 au world trade center... Ce jour tristement historique où Ben Laden le célèbre taliban à orchestrer l'effondrement des tours jumelles. Ce jour il est devenu la bébête qui dérange les USA...le psylle de l'Amérique !
Mais voici maintenant tout ce que vous avez voulu savoir mais qui n'a jamais été dévoilé par les services secrets états uniens: L'arrestation de ce malfrat a bien eue lieu... On l'a retrouvé en Suède, l'opération policière précédent sa capture s'est déroulée comme du papier à musique (contemporaine) et le taliban est désormais en instance de jugement.
Lors de la première séance du procès il aurait déclaré qu'il était en suède pour voir des sexshops car il n'y en avait pas au moyen orient où rappellons le les femmes portent le voile de circonstance...
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

L'histoire en 5 mots Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:43

L'histoire en 5 mots 345731

bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
amerix

amerix


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

L'histoire en 5 mots Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:49

A toi georges Twisted Evil
Fais nous une histoire avec les mots: Lapin-garou, éponge, occire, dreadlocks et milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

L'histoire en 5 mots Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:54

Facile !

Vous n'avez jamais entendu l'histoire du lapin-garrou a dreadlocks sur la légendaire terre du milieu ?
ben c'est simple, cette étrange bete c'amusait a occire tout ce qu'elle voyait, TOUT ! meme jusqu'aux éponges qui tronent en mettre a coté de nos lavabos et éviers

5 mots : 4 lignes
afro
Revenir en haut Aller en bas
amerix

amerix


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

L'histoire en 5 mots Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:57

4 lignes 18 fautes lol! (ça peut faire un entrainement pour phoebus Razz)
Bien joué...même si j'aime bien quand on dévellope un peu plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

L'histoire en 5 mots Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:03

peu de lignes et beaucoup de fautes car j'avais la flemme.

Je veut que vhen me fasse un texte avec : dragon, société, sarkosy (nouveau président francais), phoque, incas
Revenir en haut Aller en bas
amerix

amerix


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

L'histoire en 5 mots Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:13

Ouille !! Bon courage à Vhen !
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

L'histoire en 5 mots Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:47

J'attends toujours vhen ...


allez pour mon anni Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vhen




Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant toi! ou au québec(choisi)
Date d'inscription : 18/02/2007

L'histoire en 5 mots Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:48

Je suis là mon petit ne t'inquiete pas

Un jour, 2 jour, 3 jour, un dragon nommé sarkosy, un petit démon de droite(désolé, je le trust pas^^D'ailleur,je ne trust personne étant de droite) ,s'en alla s'incruster dans la société pour tuer tout les phoque qu'il pouvait trouver. Heureusement, les incas le trouvairent et le décapitairent. C'est ainsi que le soleil fut créer les enfants


lol!


heum... comme je sais pas qui li ces section alors... Amérix, fait une histoire avec: comcombre, arbitraire(cherche dans le dico si tu ne sais pas ce que c'est), colombe, explosion, cimetière
Revenir en haut Aller en bas
°Woopshee°

°Woopshee°


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 29/04/2007

L'histoire en 5 mots Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:25

MDR!

C'est drôle comme jeu je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://woopshee-bis.skyblog.com
amerix

amerix


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

L'histoire en 5 mots Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:16

Lol! Bien sûr je sais ce que c'est "arbitraire" je suis pas analphabète Razz

Alors voilà, aujourd'hui je vais vous parler de nos amis les légumes !!
Dans ce pays fantastique où vivaient les légumes, un concombre géant régnait. Il y abusait de son pouvoir arbitraire. Cependant, il parvenait assez bien à maintenir la paix dans le royaume légumier. Il faut dire que la seule menace qu'avait connu le royaume depuis V siècle fut l'attaque d'une colombe enragée... Le roi (alors jeune prince) avait confectionné un lance tomate (le tiers état Razz) et l'explosion de la pauvre tomate contre la colombe les envoya toutes deux dans l'au delà. Depuis ce temps une stelle commémorative pour cette brave tomate trône dans le cimetière des légumes.



A toi woopshee: je veux une histoire avec: kamikaze, emphase, néon, dentelle et moulinette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vhen




Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant toi! ou au québec(choisi)
Date d'inscription : 18/02/2007

L'histoire en 5 mots Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:48

pas mal amérix, tu t'en ai bien tiré^^
Revenir en haut Aller en bas
amerix

amerix


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

L'histoire en 5 mots Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:22

Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
°Woopshee°

°Woopshee°


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 29/04/2007

L'histoire en 5 mots Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:03

C'est l'histoire d'un kamikaze qui, avant de passer à la moulinette, décida de rechercher la signification du mot emphase dans le dictionnaire (vital, c'est sa dernière volonté, faut pas lui en vouloir). Il s'assit dans sa cave, et, à l'ombre d'un néon (hem, à la lueur ^^'), commença ses recherches. Alors qu'il tournait les pages, il tomba sur le mot "dentelle". L'image qui accompagnait la définition lui fit faire un petit mouvement brusque (on ne se demande pas pk, merci^^') et, malheureusement pour lui (ou heureusement, c'est une question de point de vue), il déclencha la bombe qu'il portait et partit en fumée! Il n'aura jamais su ce que voulait dire emphase... (moi non plus d'ailleurs ^^')

Bon, à celui qui veut bien
=> perturber, dérobé, baquet, semi-circulaire, isotope
Revenir en haut Aller en bas
http://woopshee-bis.skyblog.com
Vhen




Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant toi! ou au québec(choisi)
Date d'inscription : 18/02/2007

L'histoire en 5 mots Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:18

Lors d'un briefing gérnéral en 1942, où on observait les isotopes instable, le chef Hyjhfukherth alla prendre un baquet semi-circulaire. Certain on pertuber la maneuvre et tentèrent un coup à la dérobé. Le Chafpoingthergerd. Et vécurent heureux et mourrurent dans d'atroce souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Vhen




Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant toi! ou au québec(choisi)
Date d'inscription : 18/02/2007

L'histoire en 5 mots Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:19

Georges avec: Funki, ballon, indépendant, relier, dormir
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

L'histoire en 5 mots Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:38

Il était une fois un jeune garcon du nom de Funki.
Funki révais toutes les nuits de foot : chaque fois qu'il commencais à dormir, il se voyais, un ballon au pied a dribbler d'autres joueurs et etre acclamer par les supporters.
Ca mère voulais l'inscrit dans un petit club, club de banlieu relier à des plus grands clubs où il aurait pu se faire remarquer. Cependant, lui préférai rester indépendant, à jouer dans la rue avec ces amis.

je propose a amerix de continuer mon histoire avec les mots : Funki, club, heureux, douleur, centre
Revenir en haut Aller en bas
Vhen




Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant toi! ou au québec(choisi)
Date d'inscription : 18/02/2007

L'histoire en 5 mots Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:47

Funki c,est pas un nom^^ peu importe, tu t'wn ai bien tiré
Revenir en haut Aller en bas
amerix

amerix


Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

L'histoire en 5 mots Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:25

Funki était très heureux à jouer dans la rue...Mais sa pauvre mère avait des soucis financiers et comme le garçon ne savait rien faire d'autre que du foot il se fit recruter dans un club professionnel. Bien sûr il n'en était qu'à ses début et la douleur de jouer sur le banc se fit sentir...Mais ne joue pas avant-centre qui veut !

Celui qui lit cette histoire la poursuit avec: acrobatique, commentateur, materazzi, verbe et miroir.

Ps: bien joué woopshee farao (surtout pour moulinette !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire en 5 mots Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire en 5 mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Kaos :: Partie Externe :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser