Red Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'histoire en 5 mots

Aller en bas 
+9
alexandrerix
EkrIor
Trammer6
guerriam
°Woopshee°
Vhen
yamantha
Georges
amerix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
masterz12345

masterz12345


Nombre de messages : 313
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 21/05/2007

L'histoire en 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:12

Masterz12345 et lordgimli était les roi de la région, lordgimli aimait se déplacer en élicoptere et masterz12345 en éléphant.
king

L'histoire en 5 mots - Page 4 191751 Croute,Webcam,Chandail,Route,disney L'histoire en 5 mots - Page 4 191751
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 24/05/2007

L'histoire en 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:21

Dans son chandail rouge le superviseur regarde avec sa wecam la route qui mène chez disney ah s'il n'avait pas eu cette croute sur le pied il aurait fait le chemin à pied Laughing



Formage , Képi , tente , vélo , cigare. Cool
Revenir en haut Aller en bas
masterz12345

masterz12345


Nombre de messages : 313
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 21/05/2007

L'histoire en 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:33

Un formage de tente de képi se faisait dans la ville.On fesait du vélo et lon fumait le cigare.

L'histoire en 5 mots - Page 4 191751 Domestique,Soccer,Palette,Fondu,Bombe L'histoire en 5 mots - Page 4 191751
Revenir en haut Aller en bas
lordgimli

lordgimli


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/05/2007

L'histoire en 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:38

Mon animal donestique aime jouer au soccer avec une bombe une fois il a paiser sur une palette et la bombe a fondu



Mot: spiderman,trompette,glissade,balcon,marchant
Revenir en haut Aller en bas
masterz12345

masterz12345


Nombre de messages : 313
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 21/05/2007

L'histoire en 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:39

Spiderman était sur une glissade,qui était sur le balcon,et émitait un marchant avec sa trompette. L'histoire en 5 mots - Page 4 191751


L'histoire en 5 mots - Page 4 191751 Étourdi,Voyage,Passé,Disquette,Champignon L'histoire en 5 mots - Page 4 191751
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 24/05/2007

L'histoire en 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:56

Un étourdi mangea un champignon qui lui fit faire un voyage dans le passé . dommage qu'il n'ai pas pris une disquette pour tout enregistrer. Cool




carafe , chapeau , violet , camion , pantalon
Revenir en haut Aller en bas
°Woopshee°

°Woopshee°


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 29/04/2007

L'histoire en 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:55

Carole doit faire une livraison express de carafes en verre synthétique mais elle ne retrouve pas ses clés de camion! Elle mets son beau chapeau de travail violet et ce n'est qu'en fouillant bien au fond des poches de son pantalons qu'elle trouva... un noeud à son mouchoir! Morale: les trucs de grand mère, c'est dépassé!

Lentille, webcam, colle fraise et calendrier
Revenir en haut Aller en bas
http://woopshee-bis.skyblog.com
perry

perry


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 24/05/2007

L'histoire en 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:04

lundi soir je mets mes lentilles , j'allume ma webcame , je consulte le calendrier c'est la sainte amandine vite je colle l'envelloppe pour poster une carte à mon amandine préférée et je mange un bol de fraise devant l'ordi Cool



cheval , mer , chausson , partie , couteau
Revenir en haut Aller en bas
Vhen




Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant toi! ou au québec(choisi)
Date d'inscription : 18/02/2007

L'histoire en 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:14

Il était une fois, un petit cheval. Il avait toujours peur de se faire égorger par un couteau. Malgrès tout, il continuait de galoper au bors de la mer pendant que son maitre mageait la partie d'un chausson
^^


Lecture, Le premier ministre, déforestation, pluie, elf
Revenir en haut Aller en bas
lordgimli

lordgimli


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/05/2007

L'histoire en 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:09

Un elf fesais sa lecture avec le premier ministre puis une pluie ah fais une deforestation




Mot:motocross,baskett,skate,fusil,gum
Revenir en haut Aller en bas
masterz12345

masterz12345


Nombre de messages : 313
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 21/05/2007

L'histoire en 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:22

Un homme armé d'un fusil et dun gum aime bien faire du basket du skate et de la motocross.

Prochain mots: ordi,diner,souper,heros,chatons
Revenir en haut Aller en bas
lordgimli

lordgimli


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/05/2007

L'histoire en 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:40

un hero a dit pendant le diner chantons avant le souper!



Mot: cavaleri,crosby,ACDC,catapulte,principal
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 24/05/2007

L'histoire en 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:16

Après s'être écouté du crosby et de l'ACD la cavalerie est aprtie détruire le principal c'est à dire la catapulte Cool




roue , complainte ; harppe , fouet , reine
Revenir en haut Aller en bas
lordgimli

lordgimli


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/05/2007

L'histoire en 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:31

la reine gardas sont fouet L'histoire en 5 mots - Page 4 4419 dans une roue dessiné une harpe dessus elle est prete pour la guerre L'histoire en 5 mots - Page 4 300178 L'histoire en 5 mots - Page 4 264302 L'histoire en 5 mots - Page 4 4264 L'histoire en 5 mots - Page 4 512314
Revenir en haut Aller en bas
lapuce




Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2007

L'histoire en 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:55

zut il n'y a pas les 5 prochains mots !
c'est pas drole !!!
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 24/05/2007

L'histoire en 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:08

à toi l'honneur envoie 5 mots Cool
Revenir en haut Aller en bas
lapuce




Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2007

L'histoire en 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:10

guerre, argent, lunettes, fruit, bouteille
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 24/05/2007

L'histoire en 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:25

Après cette longue guerre il n'y avait pas assez d'argent pur changer ses lunettes mais juste de quoi acheter quelques fruits et une bouteillel Cool

soleil ; jeux ; route ; pomme ; sommeil Cool
Revenir en haut Aller en bas
lapuce




Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2007

L'histoire en 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:18

Après une journée pleine de jeux, je rentrais chez moi en passant par la route sous un soleil de 16h. je m'alongeais sous un arbre et partie dans un long sommeil et me pris une pomme sur la tête, c'est la que je découvris la gravité..

(quelle science !)

science, orage, matelas, potiron, feuille
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 24/05/2007

L'histoire en 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:13

recette issue d'un grimoire de sciences occultes
par une nuit d'orage mélangez 5 feuilles d'érable (pour nos amis de l'autre continent) avec 1 potiron et buvez allongé sur un matela( bon courage) Cool



brouette ,pluie , force ,ours , violette Cool
Revenir en haut Aller en bas
lapuce




Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2007

L'histoire en 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:57

Un soir où la pluie tombait à torant ..
Un ours décida d'aller ce promener et d'aller cueillir des violettes. au bout de quelques heures, l'ours avec sa force avait remplit sa brouette et la poussait pour revenir a sa caverne.

miracle, homme, livre, sapin, gastro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire en 5 mots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en 5 mots   L'histoire en 5 mots - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire en 5 mots
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» jeux mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Kaos :: Partie Externe :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser