Red Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cogestion légère

Aller en bas 
+2
Georges
François
6 participants
AuteurMessage
François

François


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2007

Cogestion légère Empty
MessageSujet: Cogestion légère   Cogestion légère Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:19

Voila moi je repars du mardi 7 au mercredi 15. Mais vu que c'est en famille d'accueil j'aurais normalement une chance d'avoir accès à l'internet mais ce ne sera qu'une petite fois le soir et je ne pourrais pas alors être aussi actif que d'habitude.! Vu que hélas je ne suis pas sur, je préfère demander de l'aide que de me retrouver en gris pour inactivité!
En plus vu que je suis nouveau dans l'alliance c'est une occasion de me connaitre plus! Mes techniques...
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

Cogestion légère Empty
MessageSujet: Re: Cogestion légère   Cogestion légère Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:29

si c'est léger je peut te l'assurer mais faut pas que ce soit trop chargé car je cogère d'autres personnes...




Et puis, pendant que j'y pense, toutes les personnes demandant une cogestion sont content de trouver quelqu'un qui va s'occuper de leur compte pendant leur absence. Mais dès qu'il faut cogestionner d'autres personnes, il y a tout de suite beaucoup moins de monde... il n'y a environ qu'un tiers des joueurs qui propose leur aide à d'autres par la suite... c'est pas très sympa franchement de la part des 2 autres tiers a qui ont s'occupe gentiment des comptes
Revenir en haut Aller en bas
BilA
Chef de zone
BilA


Nombre de messages : 263
Age : 116
Localisation : BilaValley
Date d'inscription : 14/04/2007

Cogestion légère Empty
MessageSujet: Re: Cogestion légère   Cogestion légère Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:43

Bah moi j'ai toujours deux cogestio....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian3.fr
KC 92
Chef de zone
KC 92


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 04/03/2007

Cogestion légère Empty
MessageSujet: Re: Cogestion légère   Cogestion légère Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:44

Georges a écrit:


Et puis, pendant que j'y pense, toutes les personnes demandant une cogestion sont content de trouver quelqu'un qui va s'occuper de leur compte pendant leur absence. Mais dès qu'il faut cogestionner d'autres personnes, il y a tout de suite beaucoup moins de monde... il n'y a environ qu'un tiers des joueurs qui propose leur aide à d'autres par la suite... c'est pas très sympa franchement de la part des 2 autres tiers a qui ont s'occupe gentiment des comptes

boah moi je me retrouve cogestionnaire quand je suis pas la ^^ on va pas raler xD
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

Cogestion légère Empty
MessageSujet: Re: Cogestion légère   Cogestion légère Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:44

je parle pas de toi, les gens concernés se reconnaitront ^^
Revenir en haut Aller en bas
KC 92
Chef de zone
KC 92


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 04/03/2007

Cogestion légère Empty
MessageSujet: Re: Cogestion légère   Cogestion légère Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:50

moi mon probleme c'est que je sais jamais rien en avance chez moi ^^ ( tu l'a vus avec le coup de ta cogest serveur 14 -_-' )


je sais que tu parle pas a moi, mais j'avais envie de flooder un petit coup lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BilA
Chef de zone
BilA


Nombre de messages : 263
Age : 116
Localisation : BilaValley
Date d'inscription : 14/04/2007

Cogestion légère Empty
MessageSujet: Re: Cogestion légère   Cogestion légère Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:01

Citation :
je sais que tu parle pas a moi, mais j'avais envie de flooder un petit coup


Hahaha alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian3.fr
KC 92
Chef de zone
KC 92


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 04/03/2007

Cogestion légère Empty
MessageSujet: Re: Cogestion légère   Cogestion légère Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:02

tiens bila aussi a une envie de flood lol!
Revenir en haut Aller en bas
BilA
Chef de zone
BilA


Nombre de messages : 263
Age : 116
Localisation : BilaValley
Date d'inscription : 14/04/2007

Cogestion légère Empty
MessageSujet: Re: Cogestion légère   Cogestion légère Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:03

Ske t'es naze alien hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian3.fr
KC 92
Chef de zone
KC 92


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 04/03/2007

Cogestion légère Empty
MessageSujet: Re: Cogestion légère   Cogestion légère Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:06

mais il veut mes 100 imps dans ça gueule ce ptit con Cogestion légère 4419 il m'cherche
Revenir en haut Aller en bas
BilA
Chef de zone
BilA


Nombre de messages : 263
Age : 116
Localisation : BilaValley
Date d'inscription : 14/04/2007

Cogestion légère Empty
MessageSujet: Re: Cogestion légère   Cogestion légère Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:30

hahahaha Cogestion légère 889219 Cogestion légère 264302
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian3.fr
sultan38
Chef de zone



Nombre de messages : 103
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2007

Cogestion légère Empty
MessageSujet: Re: Cogestion légère   Cogestion légère Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:56

imperian parti lol

Cogestion légère 697826 Cogestion légère 264302 Cogestion légère 897397
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2007

Cogestion légère Empty
MessageSujet: Re: Cogestion légère   Cogestion légère Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:39

merci georges , si personne 'autre moins chargé ne se proposent je te mettrais! Moi pour cogestionné, je suis la tout le rese des vacancs Wink
Revenir en haut Aller en bas
franf

franf


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/04/2007

Cogestion légère Empty
MessageSujet: Re: Cogestion légère   Cogestion légère Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:02

ca n'existe pas des cogestion legere car elle doivent etre au minimum de 48h et le proprio du compte ne peux se connecter pendant ces 48 h
merci georges, je vois que tu es d'accord avec moi sur le fait qu'il n'y est pas suffisement de volontaire pour cogerer, fais comme moi envoie un message collectif ig pour montrer ton desaccord
surtout que dans le groupe il y en a qui se demenent pour aider les absent et que ce n'est pas normal qu'avec un tel vivier ce soit difficile a mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
KC 92
Chef de zone
KC 92


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 04/03/2007

Cogestion légère Empty
MessageSujet: Re: Cogestion légère   Cogestion légère Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:41

quand vous avez des demandes de cogestion tres urgente , faites un messages ally IG Wink ça marche mieux que le fofo ^^

franf, je suis d'accord avec toi pour la regle de cogestion, mais ça arrive souvent d'avoir des cogestion de 1 journée seulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2007

Cogestion légère Empty
MessageSujet: Re: Cogestion légère   Cogestion légère Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:56

franf a écrit:
ca n'existe pas des cogestion legere car elle doivent etre au minimum de 48h et le proprio du compte ne peux se connecter pendant ces 48 h
Quand je parlais de cogestion légère c'était juste pour m'aider vu que je ne pourrais soite pas me connecter du tout et la se serait une cogestion normale, soit 5 min le soir de temps en temps et la j'aurais aussi besoin d'aide le reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
franf

franf


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/04/2007

Cogestion légère Empty
MessageSujet: Re: Cogestion légère   Cogestion légère Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:21

ok dans ce cas c'est bon mais faites bien attention de faire des cogestions dans les règles car il y a des risques de blocage de compte c'est pour ca qu'aldur et moi les rappelons régulièrement et pas pour vous embêter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cogestion légère Empty
MessageSujet: Re: Cogestion légère   Cogestion légère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cogestion légère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Kaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser