Red Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ENORME surplus de céréale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
François

François


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2007

ENORME surplus de céréale Empty
MessageSujet: ENORME surplus de céréale   ENORME surplus de céréale Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:46

Bonjour tout le monde, j'ai un ENORME surplus de céréale sur mon 15c et on 9c! Je donne à qui en a besoin! Si vous avez en échange quelques ressources à me faire parvenir sur mon 15 c ce serait super sympa car je rame pour me faire mon armé! Sinon c'est pas grave demander quand même!
Revenir en haut Aller en bas
aldur

aldur


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 11/06/2007

ENORME surplus de céréale Empty
MessageSujet: Re: ENORME surplus de céréale   ENORME surplus de céréale Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:52

François a écrit:
Bonjour tout le monde, j'ai un ENORME surplus de céréale sur mon 15c et on 9c! Je donne à qui en a besoin! Si vous avez en échange quelques ressources à me faire parvenir sur mon 15 c ce serait super sympa car je rame pour me faire mon armé! Sinon c'est pas grave demander quand même!

met ton offre sur le marché, avec des 2 pour 1 et uniquement au niveau de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
VONBOLDUC




Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 15/05/2007

ENORME surplus de céréale Empty
MessageSujet: depuis un mois je suis dans le moins!!!!   ENORME surplus de céréale Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:53

vos cereales sont bienvenus dans mes 3 villages,ils sont depuyis un mois dans le negatif car nous (alliance gardons des troupes de defense)....jai bruler 1200 pieces or en un mois en commerce npc........SVP ENVOYER DES CEREALES NON-STOP SI VOUS POUVEZ....JE PRENDS TOUT!!!!0n parle de -2500 a heure ca colute chere.merci!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

ENORME surplus de céréale Empty
MessageSujet: Re: ENORME surplus de céréale   ENORME surplus de céréale Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:58

bon ben vonbolduc et francois vont bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2007

ENORME surplus de céréale Empty
MessageSujet: Re: ENORME surplus de céréale   ENORME surplus de céréale Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:56

Sans soucis! Si de temps en temps le soir tu vois qu'un de tes dépots déborde n'hésite pas à envoyer sur mon 15c! Wink La j'envoit en masse. Tu peux me dire IG cmb max je peux envoyer et cmb tu as pour le moment de chokapik stp
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2007

ENORME surplus de céréale Empty
MessageSujet: Re: ENORME surplus de céréale   ENORME surplus de céréale Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:01

Je viens d'envoyer 10000 sur le 1er et le 2eme!
Revenir en haut Aller en bas
VONBOLDUC




Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 15/05/2007

ENORME surplus de céréale Empty
MessageSujet: Re: ENORME surplus de céréale   ENORME surplus de céréale Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:50

merci encore....car jen prends 30000 par jour sur 3 villages.... ENORME surplus de céréale 83603
Revenir en haut Aller en bas
franf

franf


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/04/2007

ENORME surplus de céréale Empty
MessageSujet: Re: ENORME surplus de céréale   ENORME surplus de céréale Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:07

je vous rappel que l'on ne peut envoyer des ressources sans contre partie qu'a un plus petit que soi
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

ENORME surplus de céréale Empty
MessageSujet: Re: ENORME surplus de céréale   ENORME surplus de céréale Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:59

Vonbolduc, je crois que la mnace est loin maintenant, Kojiro se fait catapulter tous les jours par AdhnaDaerie et plutot que de prendre des risques, il préfère des petits pillages confortables sur toto78.

Renvoie ma def chez moi et faudra organiser une big défense chez toto78
Revenir en haut Aller en bas
VONBOLDUC




Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 15/05/2007

ENORME surplus de céréale Empty
MessageSujet: Re: ENORME surplus de céréale   ENORME surplus de céréale Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:21

excellant..........yavul. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENORME surplus de céréale Empty
MessageSujet: Re: ENORME surplus de céréale   ENORME surplus de céréale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENORME surplus de céréale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Kaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser