Red Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de cogestionneur mr-propre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aesir

Aesir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2007

demande de cogestionneur mr-propre Empty
MessageSujet: demande de cogestionneur mr-propre   demande de cogestionneur mr-propre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:00

Voila, je me retrouve, pour diverses raisons, à ne pas pouvoir me connecter du mardi 7 au 20 Août donc j'aurais besoin de quelqu'un pour me cogestionner durant cette période.

Si quelqu'un est disponible, qu'il me le fasse savoir et je lui enverrais mes login et mdp.


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

demande de cogestionneur mr-propre Empty
MessageSujet: Re: demande de cogestionneur mr-propre   demande de cogestionneur mr-propre Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:06

bila Question
Revenir en haut Aller en bas
franf

franf


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/04/2007

demande de cogestionneur mr-propre Empty
MessageSujet: Re: demande de cogestionneur mr-propre   demande de cogestionneur mr-propre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:52

c'est une cogerstion qu'il faut mettre et eviter de donner les acces car il y a des risques de multicomptes
réalisable si tu as plusieurs pc sinon il faut que tu fasses un changement d'ip a chaque fois que tu veux changer de compte mais c'est du sport
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/07/2007

demande de cogestionneur mr-propre Empty
MessageSujet: Re: demande de cogestionneur mr-propre   demande de cogestionneur mr-propre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:30

Si tu n'as personne, je peux te cogestionner.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

demande de cogestionneur mr-propre Empty
MessageSujet: Re: demande de cogestionneur mr-propre   demande de cogestionneur mr-propre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:01

bila s'en occupe : j'ai vu ca IG Wink

merci erwin mais t'inquiète, yen aura d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Aesir

Aesir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2007

demande de cogestionneur mr-propre Empty
MessageSujet: Re: demande de cogestionneur mr-propre   demande de cogestionneur mr-propre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:25

ok je mets Bila en cogestionnaire alors

Merci à tout ceux qui ce sont proposé ( y avais Christo aussi qui m'en avais parlé IG)

Bien entendu, je rendrais la pareille dès que je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de cogestionneur mr-propre Empty
MessageSujet: Re: demande de cogestionneur mr-propre   demande de cogestionneur mr-propre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de cogestionneur mr-propre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Kaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser