Red Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Compte rthuyset

Aller en bas 
+2
franf
perry
6 participants
AuteurMessage
perry

perry


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 24/05/2007

Compte rthuyset Empty
MessageSujet: Compte rthuyset   Compte rthuyset Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:27

Si vous allez voir les attaques vous verrez que F4NT4 (wonker) raide régulièrement rthuyset et qu'il se gave après en avoir parlé a vhen nous avons décidé de raider ce compte temps qu'il sera inactif ( il est préférable que ces resssources restent dans l'alliance au lieu de voir toutes celles ci sur le marché derrière l'enseigne F4NT4)
Lorsque Rthuyset reprendra le jeu je lui proposerai de l'aider a travers le commerce en lui faisant des offres du types 2000 de bois que je donnerai contre 1000 de ce qu'il veut.
perry Cool
Revenir en haut Aller en bas
franf

franf


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/04/2007

Compte rthuyset Empty
MessageSujet: Re: Compte rthuyset   Compte rthuyset Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:13

attention, on n'a pas le droit de raider un gars de sa team
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 24/05/2007

Compte rthuyset Empty
MessageSujet: Re: Compte rthuyset   Compte rthuyset Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:29

explique moi je ne connais pas cette règle Question
Revenir en haut Aller en bas
aldur

aldur


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 11/06/2007

Compte rthuyset Empty
MessageSujet: Re: Compte rthuyset   Compte rthuyset Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:13

voici un extrais du reglement :

§2.2 Feu ami :
Laisser d'autres joueurs attaquer ou conquérir un compte sans en retirer de bénéfices est sanctionnable. Cette règle s'applique aussi aux joueurs qui vont effacer leur compte ou qui sont en train de le faire.
Les prises de village sont considérées comme « feu ami » et donc interdites si :
- L'attaquant est co-gestionnaire de la cible
- Les deux comptes ont déclaré une utilisation commune de PC
- L'attaquant et la cible sont dans la même alliance
- Un co-gestionnaire ou la cible elle-même réduit ses défenses ou détruit la Résidence ou le Palais dans le but de faciliter ou de permettre une prise de village.
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 24/05/2007

Compte rthuyset Empty
MessageSujet: Re: Compte rthuyset   Compte rthuyset Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:25

ok j'arrète mais c'est dommage mais un rk il peu le faire lui? Cool
Revenir en haut Aller en bas
BilA
Chef de zone
BilA


Nombre de messages : 263
Age : 116
Localisation : BilaValley
Date d'inscription : 14/04/2007

Compte rthuyset Empty
MessageSujet: Re: Compte rthuyset   Compte rthuyset Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:32

Moi je m'en tape il ne surveille même pas... Sa fait depuis 3 mois que j'enfrein 3 règle en même temp et meme pas un avertos lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian3.fr
franf

franf


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/04/2007

Compte rthuyset Empty
MessageSujet: Re: Compte rthuyset   Compte rthuyset Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:35

pour pouvoir attaquer un membre de ta team, il faut que l'un de vous deux sortes de l'equipe au moins 48h, ensuite tu peux l'attaquer (ou prendre le village), ensuite celui qui est sorti peut revenir dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Harlock03

Harlock03


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/05/2007

Compte rthuyset Empty
MessageSujet: Re: Compte rthuyset   Compte rthuyset Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:46

D'où l'intérêt de la cogestion :roll: .
Revenir en haut Aller en bas
franf

franf


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/04/2007

Compte rthuyset Empty
MessageSujet: Re: Compte rthuyset   Compte rthuyset Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:28

entre cogestionnaire il ne peut y avoir de deplacement de troupes de l'un vers l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Harlock03

Harlock03


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/05/2007

Compte rthuyset Empty
MessageSujet: Re: Compte rthuyset   Compte rthuyset Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:09

Tout à fait mais je pensais plus un cogestionnaire pour protéger ses ressources ou les envoyer sur un autre village
Revenir en haut Aller en bas
Harlock03

Harlock03


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/05/2007

Compte rthuyset Empty
MessageSujet: Re: Compte rthuyset   Compte rthuyset Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:19

Il se fait attaquer sur quelle village, par quel type de troupes? Le problème c'est qu'on connait pas la taille de son silo de céréales, je veux bien envoyer des troupes mais j'ai pas envie qu'elles meurent de faim...
Revenir en haut Aller en bas
franf

franf


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/04/2007

Compte rthuyset Empty
MessageSujet: Re: Compte rthuyset   Compte rthuyset Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:20

lance quelques espions de temps en temps , tu verras deja ce qu'il a en cereales ca te donnera une idee
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 24/05/2007

Compte rthuyset Empty
MessageSujet: Re: Compte rthuyset   Compte rthuyset Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:15

pour info f4nta c'est fait greg 82 il est reparti avec 29000 de chaque Cool

mine de rien hier soir il est passé après moi chez rhuyset il est reparti avec que dalle depuis il a raidé son 2ème village mais plus le premier qui doit être plein à cette heure Compte rthuyset 153150
Revenir en haut Aller en bas
aldur

aldur


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 11/06/2007

Compte rthuyset Empty
MessageSujet: Re: Compte rthuyset   Compte rthuyset Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:40

franf a écrit:
entre cogestionnaire il ne peut y avoir de deplacement de troupes de l'un vers l'autre

si , il y a de nouvelles règles pour les versions 3 de travian au sujet des cogestions
sont autorisés depuis le compte cogestionné :
    envoie de ressource dans le sens du plus gros au plus petit.
    sinon marché jusqu'au 1 pour 2
    envoie de troupe en assistance (meme au cogestionnaire)
    colonisation d'un nouveau village
    pillage


interdit depuis le compte cogestionné
    - attaque
    - espionnage
    - prise de village

Petit rappel : la cogestion est pour une durée MINIMUM de 48H
Revenir en haut Aller en bas
Vhen




Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant toi! ou au québec(choisi)
Date d'inscription : 18/02/2007

Compte rthuyset Empty
MessageSujet: Re: Compte rthuyset   Compte rthuyset Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:04

Lool sa fait 2 mois que jai perry en cogestion a enfrein tout ce que vous avez dit ici et même pas un acrochement des ops..`

BilA
Revenir en haut Aller en bas
franf

franf


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/04/2007

Compte rthuyset Empty
MessageSujet: Re: Compte rthuyset   Compte rthuyset Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:01

enfin de bonne modif dans la cogestion
merci pour l'info sur les troupes entre cogestionnaires aldur

les autres les ops c'est comme les radars on finit toujours par se faire prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rthuyset Empty
MessageSujet: Re: Compte rthuyset   Compte rthuyset Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rthuyset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Kaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser