Red Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 desoxyribool quite le jeu

Aller en bas 
+2
RoMmEl Qc
desoxyribool
6 participants
AuteurMessage
desoxyribool




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2007

desoxyribool quite le jeu Empty
MessageSujet: desoxyribool quite le jeu   desoxyribool quite le jeu Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:45

Salut à tous,

J'ai décidé de quitter le jeu aujourd'hui.
Mes raisons sont les suivantes :

1- LE PRINCIPE DU JEU

Attaques, défenses, contre-attaques, destructions, reconstructions, etc, etc, etc ... ça peut donc durer très longtemps comme ça. Je joue à Travian depuis 5 mois et j'ai l'impression de tourner en rond et surtout de perdre mon temps.

Je crois que le principe du jeu ne me convient pas du tout : Croître et appartenir à une grosse alliance qui va elle-même grossir et phagocyter les autres alliances pour gagner le jeu : en somme, le même schéma que l'on retrouve dans la vraie vie : des multinationales qui ne cessent de croître et de s'enrichir sans limite en absorbant tout autour d'elles => des trous noirs dans la galaxie sans borne des entreprises mondialisées qui finissent par s'absorber entre eux pour ne constituer qu'un seul trou noir qui finit par s'absorber lui-même puisqu'il est tout seul ...

2- ACCES A INTERNET

Actuellement, j'ai accès à Internet toute la journée sur mon poste au boulot, ce qui me permet de gérer mon compte de façon très satisfaisante.
Début Septembre je commence un nouveau boulot où je n'aurai plus cette liberté et surtout le temps à consacrer.
Je préfère donc arrêter le jeu dès aujourd'hui.

Bonne continuation à tous et bravo pour la solidarité dont fait preuve cette alliance.

desoxyribool
Revenir en haut Aller en bas
RoMmEl Qc

RoMmEl Qc


Nombre de messages : 457
Age : 45
Localisation : ste-julienne
Date d'inscription : 15/06/2007

desoxyribool quite le jeu Empty
MessageSujet: Re: desoxyribool quite le jeu   desoxyribool quite le jeu Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:19

cya mec tu vas nous manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
KC 92
Chef de zone
KC 92


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 04/03/2007

desoxyribool quite le jeu Empty
MessageSujet: Re: desoxyribool quite le jeu   desoxyribool quite le jeu Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:20

pareil cyao

mais tu voudrais pas donner ton compte a quelqu'un ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
aldur

aldur


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 11/06/2007

desoxyribool quite le jeu Empty
MessageSujet: Re: desoxyribool quite le jeu   desoxyribool quite le jeu Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:47

oui, je te comprends, je passe la plus grande partie de mon temps libre sur travian, et je délaisse mes autres activtés.

bonne continuation dans ton nouveau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
BilA
Chef de zone
BilA


Nombre de messages : 263
Age : 116
Localisation : BilaValley
Date d'inscription : 14/04/2007

desoxyribool quite le jeu Empty
MessageSujet: Re: desoxyribool quite le jeu   desoxyribool quite le jeu Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:42

Bonne continuation Wink

Mais ne supprime pas ton compte donne le a quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian3.fr
franf

franf


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/04/2007

desoxyribool quite le jeu Empty
MessageSujet: Re: desoxyribool quite le jeu   desoxyribool quite le jeu Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:03

effectivement tu peux le donner a quelqu'un qui n'en a pas ou a quelqu'un qui a un compte plus petit ou qui a trop d'ennuis ou trop excentrer par rapport a la team
Revenir en haut Aller en bas
KC 92
Chef de zone
KC 92


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 04/03/2007

desoxyribool quite le jeu Empty
MessageSujet: Re: desoxyribool quite le jeu   desoxyribool quite le jeu Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:34

je crois que c'est un peu trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
aldur

aldur


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 11/06/2007

desoxyribool quite le jeu Empty
MessageSujet: Re: desoxyribool quite le jeu   desoxyribool quite le jeu Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:42

KC 92 a écrit:
je crois que c'est un peu trop tard ^^

oui, j'en ai bien peur, vu que ca fais 3 jours qui ne s'est pas connecté et que au bout de 24h ,on ne peut plus arreter le décompte d'éffacement du compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desoxyribool quite le jeu Empty
MessageSujet: Re: desoxyribool quite le jeu   desoxyribool quite le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desoxyribool quite le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Kaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser