Red Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 desoxyribool quite le jeu

Aller en bas 
+2
RoMmEl Qc
desoxyribool
6 participants
AuteurMessage
desoxyribool




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2007

desoxyribool quite le jeu Empty
MessageSujet: desoxyribool quite le jeu   desoxyribool quite le jeu Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:45

Salut à tous,

J'ai décidé de quitter le jeu aujourd'hui.
Mes raisons sont les suivantes :

1- LE PRINCIPE DU JEU

Attaques, défenses, contre-attaques, destructions, reconstructions, etc, etc, etc ... ça peut donc durer très longtemps comme ça. Je joue à Travian depuis 5 mois et j'ai l'impression de tourner en rond et surtout de perdre mon temps.

Je crois que le principe du jeu ne me convient pas du tout : Croître et appartenir à une grosse alliance qui va elle-même grossir et phagocyter les autres alliances pour gagner le jeu : en somme, le même schéma que l'on retrouve dans la vraie vie : des multinationales qui ne cessent de croître et de s'enrichir sans limite en absorbant tout autour d'elles => des trous noirs dans la galaxie sans borne des entreprises mondialisées qui finissent par s'absorber entre eux pour ne constituer qu'un seul trou noir qui finit par s'absorber lui-même puisqu'il est tout seul ...

2- ACCES A INTERNET

Actuellement, j'ai accès à Internet toute la journée sur mon poste au boulot, ce qui me permet de gérer mon compte de façon très satisfaisante.
Début Septembre je commence un nouveau boulot où je n'aurai plus cette liberté et surtout le temps à consacrer.
Je préfère donc arrêter le jeu dès aujourd'hui.

Bonne continuation à tous et bravo pour la solidarité dont fait preuve cette alliance.

desoxyribool