Red Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I

Aller en bas 
+22
kebra
druyde2
franf
Jboss
christo
Greldinard
ysher
VONBOLDUC
desoxyribool
°Woopshee°
dredmann
perry
RoMmEl Qc
Aesir
Anton
KC 92
Kantior
(hawks34)
Raul18
Vhen
sultan38
Georges
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Empty
MessageSujet: Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I   Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:38

Bon, pour contrer le problème de T_B et plus précisement de Kojiro, je vous propose cette mission qui, je l'espère, nous mennera a son delete.

Dans ce topic, nous verons la première etape de cette mission. C'est à dire la prise de ces villages 3 et 9.

Voici mon plan. Sa grande qualité si il est réalisé dans la perfection, c'est que il sera strictement impossible de savoir pour Kojiro quel sera le village attaqué.
L'action se déroulera sur 5 de ces villages et ne sera pas une attaque éclair.
C'est un plan en totale harmonie avec LoDm : il faut mettre toute els chances de notre coté si on veut y arriver. Ils nous aideront : jboss c'était mal expliqué en faite

Voici comment je vois les choses, les attques seront faites mercredi

FAKES :

Village 10 :
Fake du LoDm A, village X, à 14h00min00sec avec bélier
Fake de Ysher à 14h00min01sec avec bélier
Fake de Kantior à 14h00min01sec avec bélier
Fake de Erwin à 14h00min02sec avec bélier
Fake assistance du LoDm A, village Z, à 14h00min03sec avec une de ces unités de defense

Village 11 :
Fake du LoDm B, village X, à 14h00min00sec avec bélier
Fake de aldur à 14h00min01sec avec bélier
Fake de Thomas23 à 14h00min01sec avec bélier
Fake du LoDm B, village Y, à 14h00min02sec avec bélier
Fake assistance du LoDm B, village Z, à 14h00min03sec avec une de ces unités de defense


ATTAQUES

Village 5 :
Attaque du LoDm C, village X, à 14h00min00sec avec bélier et cata pour détruire le moulin
Attaque de AMD à 14h00min01sec avec bélier et cata contrechamps de céréales
Fake de Ninik à 14h00min01sec avec bélier
Attaque du LoDM D à 14h00min02sec avec bélier et cata pour détruire la boulangerie
Fake d'assistance du LoDm C, village Z, à 14h00min03sec avec une de ces unités de défense


PRISES DE VILLAGES :

Village 3 :
Attaque du LoDm E, village X, à 14h00min00sec avec cata et bélier pour détruire résidence
Attaque de Christo avec 2 sénateurs à 14h00min01sec
Attaque de Georges avec 2 sénateurs à 14h00min01sec
Attaque de Bousha avec 1 sénateur à 14h00min02sec
Assistance du LoDm E, village Y, à 14h00min03sec

Village 9 :
Attaque du LoDm F, village X à 14h00min00sec avec cata et bélier pour détruire résidence
Attaque de Christo avec 2 sénateurs à 14h00min01sec
Attaque du LoDm G avec 2 sénateurs à 14h00min01sec
Attaque du LoDm F, village X ou Y, à 14h00min02sec
Assistance du LoDm F, village z, à 14h00min03sec.


Les villages sont pris par Boushka et LoDm F ^^

Donc ca demande de la précision mais c'est inarrétable.
J'aimerais eu tout les membres concernés répondent présent ou alors il faudra un cogestionnaire.

Les autres vous préparez de la def, car les 2 15c, il va falloir les défendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I   Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:09

Question loDm, j'ai deja le soutien de Wenz, Rafounet, mat2000fr

Et Adhanearide qui a quitté loDm tout en restatn en excellent contact m'a promis 5 sénateurs et une grosse partie de son armée a disposition Razz
Revenir en haut Aller en bas
sultan38
Chef de zone



Nombre de messages : 103
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2007

Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I   Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:21

je vait essayer de preparer 1000 preto par village il faudrait juste etre present mercredi a 14 h et george tu donne le feu vert a la defense par un message a l alliance des que la prise est ok
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I   Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:24

il faut que vous soyez pret, c'est tout, ce sera selon les attaques.

Le village 3 pri par kojiro va surement demander de la def.
Le village 9, que va prendre Adhanearide va surement intimider les LoDm, mais par politesse et remerciement, vous devrez lui proposer de la def.

Aussi, je viens d'avoir le soutien de Caror qui a 5 chefs et 7000 hommes Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I 19770
Revenir en haut Aller en bas
Vhen




Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant toi! ou au québec(choisi)
Date d'inscription : 18/02/2007

Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I   Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:25

Ça s'annonce bien si tout est suivi à la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I   Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:31

Tu pouvais pas mieux résumer...
Revenir en haut Aller en bas
Raul18




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2007

Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I   Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:42

Bon n'ayant pas d'off je vous propose le peu de def que j'ai alors dite moi où ?
pour l'heure le topo est très claire
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I   Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:48

je sais pas ^^

un joueur demandeur de def pourra te contacter IG
ceux qui ont en besoin, vous savez que raul18 en a..
Revenir en haut Aller en bas
Vhen




Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant toi! ou au québec(choisi)
Date d'inscription : 18/02/2007

Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I   Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:48

Vous alez pouvoir compter sur ma def...


1000 prétro et peu être 500 de plus... En plus de quelque 400 légio
Revenir en haut Aller en bas
(hawks34)

(hawks34)


Nombre de messages : 77
Age : 58
Localisation : yvelines(78)
Date d'inscription : 21/04/2007

Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I   Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:52

je met toutes troupes defensive a dispo (j'en ai pas beaucoup mais ça devrait aider un peu car mes phalanges sont niveau 20).
Revenir en haut Aller en bas
Kantior




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 20/04/2007

Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I   Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:29

800 phalanges dispo + bientot cavaliers druides.
Revenir en haut Aller en bas
KC 92
Chef de zone
KC 92


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 04/03/2007

Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I   Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:37

ton plan n'est pas innaretable georges lol! lol! on peut toujours empecher une prise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I   Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:46

faudra qu'ils mettent vraiment la dose quand meme.

Sachant qu'ils ne seront pas les villages visés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anton

Anton


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/03/2007

Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I   Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:03

Avec mes congés qui arrivent et mon armée pulvérisée, je ne vais pas servir à grand chose. Par contre, en cas de besoin, le mieux est de me contacter ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Aesir

Aesir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2007

Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I   Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:05

Bon ben je mets moi aussi mes défenses à disposition.

J'ai pour l'instant 300 phalanges encore en stock ( et 700 autres qui sont déjà en assistance dans d'autres villages)

Ma capitale en produit en masse donc d'ici mercredi je devrais en avoir formé d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
RoMmEl Qc

RoMmEl Qc


Nombre de messages : 457
Age : 45
Localisation : ste-julienne
Date d'inscription : 15/06/2007

Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I   Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:53

georges pour erwin cest moi qui cogestion mais je ne suis pas la mercredi a 14h00 je travailles et pas dinternet au travailles Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I 153150
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 24/05/2007

Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I   Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:20

j'ai 400 lances et 100 paladin à disposition d'ici mercredi je vais en faire 100 de plus de chaque il suffira de me dire où envoyer et pour quelle heure Cool
Revenir en haut Aller en bas
sultan38
Chef de zone



Nombre de messages : 103
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2007

Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I   Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:23

moi personnelement je pense envoyer mes defense sur le 15 c qu on prendra
aux alentours de 1500 pretoriens par contre apres simulation me faudra 8 h pour y arriver donc comme j ai lut a peut pres que les collegues de ma zone vont envoyer de la defense
donc george de notre part pour les plus rapide apres le village faudrat attendre 8 heures
faudrait que les gars plus pres envoye leur def et les enleve quand les notre arriveront
vu qu on devrait en evoyer pas mal
Revenir en haut Aller en bas
dredmann

dredmann


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/04/2007

Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I   Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:27

tres bonne idee mais pour l instant je suis desole mais je n ai plus d armee je suis en reconstruction
Revenir en haut Aller en bas
°Woopshee°

°Woopshee°


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 29/04/2007

Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I   Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:52

Sur conseil de Ninik, j'ai lancé quelques préto, mais niveau 2 ou 3, ils vont pas vous servir à grand chose ^^'

Bon, au besoin ils sont là pour faire tampon.
Revenir en haut Aller en bas
http://woopshee-bis.skyblog.com
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I   Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:06

Petit changement de plan, le LoDm E (caror) aimerai que quelqu'un passe avec lui.

Daegarm, je peut compter sur ton off ?

Village 3 de Kojiro, 14h00 mercredi
Revenir en haut Aller en bas
desoxyribool




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2007

Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I   Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:26

- 3400 prétos niv.16
- 770 prétos niv.3
-150 prétos niv.1

Tous dispo, prêts à recevoir des instructions :o

Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I W8pui6h0
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I   Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:39

Très bien, continue.
Revenir en haut Aller en bas
Vhen




Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant toi! ou au québec(choisi)
Date d'inscription : 18/02/2007

Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I   Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:50

RoMmEl Qc a écrit:
georges pour erwin cest moi qui cogestion mais je ne suis pas la mercredi a 14h00 je travailles et pas dinternet au travailles Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I 153150


Qu'est ce qu'on fait? On peu pas mettre un autre cogestionaire pour erwin car personne n'a son pass je croi...


Mais, tu pouras s'en doute lancé l'attaque avant puisque 14 heure français c'est 8 heure québecois...
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I   Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:11

t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Empty
MessageSujet: Re: Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I   Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : "Rouleau compresseur" : Etape I
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Kaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser