Red Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recherche cogestionnaire pour Mani URGENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mani

Mani


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2007

recherche cogestionnaire pour Mani URGENT Empty
MessageSujet: recherche cogestionnaire pour Mani URGENT   recherche cogestionnaire pour Mani URGENT Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:34

Salut à tous,

j'ai mis ce post ici, je n'ai pas vu d'autre endroit ... désolée s'il n'est pas à la bonne place.

Voici donc les vacances qui arrivent et je vais donc, en toute logique, partir faire la fête en espagne puis en belgique. Seulement voilà je n'aurais pas le temps d'aller sur mon compte (et une fois par jour je trouve que c'est trop peu) alors je préfére laisser mon compte à quelqu'un de l'ally pendant ces 2 semaines.

Je pars samedi matin (et oui je préviens un peu tard) et reviens le 17 je crois.

Voilou,

merci d'avance

Mani
Revenir en haut Aller en bas
franf

franf


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/04/2007

recherche cogestionnaire pour Mani URGENT Empty
MessageSujet: Re: recherche cogestionnaire pour Mani URGENT   recherche cogestionnaire pour Mani URGENT Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:39

je vais contacter beregor s'il peut car il est a cote de toi
Revenir en haut Aller en bas
Mani

Mani


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2007

recherche cogestionnaire pour Mani URGENT Empty
MessageSujet: Re: recherche cogestionnaire pour Mani URGENT   recherche cogestionnaire pour Mani URGENT Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:44

oki merfi
Revenir en haut Aller en bas
franf

franf


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/04/2007

recherche cogestionnaire pour Mani URGENT Empty
MessageSujet: Re: recherche cogestionnaire pour Mani URGENT   recherche cogestionnaire pour Mani URGENT Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:45

c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

recherche cogestionnaire pour Mani URGENT Empty
MessageSujet: Re: recherche cogestionnaire pour Mani URGENT   recherche cogestionnaire pour Mani URGENT Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:54

ce sujet va en entraide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mani

Mani


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2007

recherche cogestionnaire pour Mani URGENT Empty
MessageSujet: Re: recherche cogestionnaire pour Mani URGENT   recherche cogestionnaire pour Mani URGENT Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:04

oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mani

Mani


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2007

recherche cogestionnaire pour Mani URGENT Empty
MessageSujet: Re: recherche cogestionnaire pour Mani URGENT   recherche cogestionnaire pour Mani URGENT Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:56

arg ! il faut que je trouve un cogestionnaire avant ce soir car aprés je pars !

siouplé ça n'interresse personne ?
Revenir en haut Aller en bas
franf

franf


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/04/2007

recherche cogestionnaire pour Mani URGENT Empty
MessageSujet: Re: recherche cogestionnaire pour Mani URGENT   recherche cogestionnaire pour Mani URGENT Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:23

beregor est ok pour ton compte mani par contre si tu trouves un 2eme ce serait ideal
Revenir en haut Aller en bas
Mani

Mani


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2007

recherche cogestionnaire pour Mani URGENT Empty
MessageSujet: Re: recherche cogestionnaire pour Mani URGENT   recherche cogestionnaire pour Mani URGENT Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:07

jvai voir pour un deuxième eventuellement, si pas de réponse avant 22h c'est que j'ai po trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

recherche cogestionnaire pour Mani URGENT Empty
MessageSujet: Re: recherche cogestionnaire pour Mani URGENT   recherche cogestionnaire pour Mani URGENT Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:10

ooohhhhh personne pour la cogestionner ??? a deux c'est facile !

pour l'alliance dans sa génaralité : VCous aimez quand on vous cogestionne mais vous voulez pas cogestionner les autres... sympa !

Mani moi je peut pas, j'ai deja des compte a géré Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mani

Mani


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2007

recherche cogestionnaire pour Mani URGENT Empty
MessageSujet: Re: recherche cogestionnaire pour Mani URGENT   recherche cogestionnaire pour Mani URGENT Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:20

c'est pas grave georges Wink tu vois ça s'arrange beregor à dit oui, seulement le potentiel 2e cogestionnaire ne m'a toujours pas répondu, donc je l'ai quand même inscrit en cogestionnaire puis on verra ... c'est lordcyril.
Revenir en haut Aller en bas
Mani

Mani


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2007

recherche cogestionnaire pour Mani URGENT Empty
MessageSujet: Re: recherche cogestionnaire pour Mani URGENT   recherche cogestionnaire pour Mani URGENT Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:52

bon toujours pas de nouvelles de lordcyril alors je vous souhaite de bonnes vacances à ceux qui en prennent et pour les autres bon courage, mais surtout :

BON JEU !

Very Happy

A dans deux semaines, plus en forme que jamais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aldur

aldur


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 11/06/2007

recherche cogestionnaire pour Mani URGENT Empty
MessageSujet: Re: recherche cogestionnaire pour Mani URGENT   recherche cogestionnaire pour Mani URGENT Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:01

merci, bonne vacance aussi.
désolé pour la cogestion, mais je suis déjà pris avec le compte de christo...
Revenir en haut Aller en bas
franf

franf


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/04/2007

recherche cogestionnaire pour Mani URGENT Empty
MessageSujet: Re: recherche cogestionnaire pour Mani URGENT   recherche cogestionnaire pour Mani URGENT Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:59

bonne vacance mani, on veillera sur ton compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
stryker
Invité




recherche cogestionnaire pour Mani URGENT Empty
MessageSujet: Re: recherche cogestionnaire pour Mani URGENT   recherche cogestionnaire pour Mani URGENT Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:16

desoler je me suis connecter trop tard pour prendre la deuxieme place Neutral , la prochaine foi si il vous manque un cogestionnaire envoyer moi un message in games.

sa va me faire plaisir de vous cogestionner. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
franf

franf


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/04/2007

recherche cogestionnaire pour Mani URGENT Empty
MessageSujet: Re: recherche cogestionnaire pour Mani URGENT   recherche cogestionnaire pour Mani URGENT Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:17

ce n'est pas grave, beregor est un joueur d'experience et il y a du monde autour d'elle pour la proteger au cas ou, un 2eme aurait ete utile pour remplacer beregor quand il ne pouvait etre present mais le risque est vraiment minime
merci quand meme pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche cogestionnaire pour Mani URGENT Empty
MessageSujet: Re: recherche cogestionnaire pour Mani URGENT   recherche cogestionnaire pour Mani URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche cogestionnaire pour Mani URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Kaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser