Red Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Histoire sans fin...

Aller en bas 
+9
EkrIor
hawks34
Jéjé1790
tornado
DESTRUCTER(céréale kiler)
BenzPinky
Mr-Propre
Vhen
Georges
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:41

Le but du jeu est de faire une phrase interminable, je commence et je fait une réponse dérrière pour vous montrer comme ca marche :

Travian est un jeu bien sympa...

réponse :

...surtout qu'on apprends a connaitre plain de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Vhen




Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant toi! ou au québec(choisi)
Date d'inscription : 18/02/2007

Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:31

Faudrai copier coller pour mieu voir la phrase de la fin^^: Travian est un jeu bien sympa surtout qu'on apprends a connaitre plain de monde, en plus ça nous apprend le sens des responsabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:17

Travian est un jeu bien sympa surtout qu'on apprends a connaitre plain de monde, en plus ça nous apprend le sens des responsabilité, chose qu'on apprend pas toujours chez soit...
Revenir en haut Aller en bas
Vhen




Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant toi! ou au québec(choisi)
Date d'inscription : 18/02/2007

Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:27

Travian est un jeu bien sympa surtout qu'on apprends a connaitre plain de monde, en plus ça nous apprend le sens des responsabilité, chose qu'on apprend pas toujours chez soit, AHHH chez soit on est bien
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:38

Travian est un jeu bien sympa surtout qu'on apprends a connaitre plain de monde, en plus ça nous apprend le sens des responsabilité, chose qu'on apprend pas toujours chez soit, AHHH chez soit on est bien par exemple on peut boire une petite bière devant l'ordi (un coca pour les mineurs)
Revenir en haut Aller en bas
Vhen




Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant toi! ou au québec(choisi)
Date d'inscription : 18/02/2007

Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:55

Travian est un jeu bien sympa surtout qu'on apprends a connaitre plain de monde, en plus ça nous apprend le sens des responsabilité, chose qu'on apprend pas toujours chez soit, AHHH chez soit on est bien par exemple on peut boire une petite bière devant l'ordi (un coca pour les mineurs) mais ça dépend, moi j'aime pas le coca
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:12

Travian est un jeu bien sympa surtout qu'on apprends a connaitre plain de monde, en plus ça nous apprend le sens des responsabilité, chose qu'on apprend pas toujours chez soit, AHHH chez soit on est bien par exemple on peut boire une petite bière devant l'ordi (un coca pour les mineurs) mais ça dépend, moi j'aime pas le coca, contrairement aux petits états-uniens
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Propre
Admin
Mr-Propre


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:34

Travian est un jeu bien sympa surtout qu'on apprends a connaitre plain de monde, en plus ça nous apprend le sens des responsabilité, chose qu'on apprend pas toujours chez soit, AHHH chez soit on est bien par exemple on peut boire une petite bière devant l'ordi (un coca pour les mineurs) mais ça dépend, moi j'aime pas le coca, contrairement aux petits états-uniens ... Il aime aussi beaucoup la biére ,
Revenir en haut Aller en bas
https://redkaos.forumactif.fr
BenzPinky

BenzPinky


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Quebec quoi !
Date d'inscription : 20/02/2007

Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:30

Travian est un jeu bien sympa surtout qu'on apprends a connaitre plain de monde, en plus ça nous apprend le sens des responsabilité, chose qu'on apprend pas toujours chez soit, AHHH chez soit on est bien par exemple on peut boire une petite bière devant l'ordi (un coca pour les mineurs) mais ça dépend, moi j'aime pas le coca, contrairement aux petits états-uniens ... Il aime aussi beaucoup la biére , sans oublier le fastfood ..
Revenir en haut Aller en bas
Vhen




Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant toi! ou au québec(choisi)
Date d'inscription : 18/02/2007

Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:30

Travian est un jeu bien sympa surtout qu'on apprends a connaitre plain de monde, en plus ça nous apprend le sens des responsabilité, chose qu'on apprend pas toujours chez soit, AHHH chez soit on est bien par exemple on peut boire une petite bière devant l'ordi (un coca pour les mineurs) mais ça dépend, moi j'aime pas le coca, contrairement aux petits états-uniens ... Il aime aussi beaucoup la biére , sans oublier le fastfood ... Ils en mangent à profusion et après, ils se demande pourquoi leur colestérol est élevé
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:53

Travian est un jeu bien sympa surtout qu'on apprends a connaitre plain de monde, en plus ça nous apprend le sens des responsabilité, chose qu'on apprend pas toujours chez soit, AHHH chez soit on est bien par exemple on peut boire une petite bière devant l'ordi (un coca pour les mineurs) mais ça dépend, moi j'aime pas le coca, contrairement aux petits états-uniens ... Il aime aussi beaucoup la biére , sans oublier le fastfood ... Ils en mangent à profusion et après, ils se demande pourquoi leur colestérol est élevé,normal on leur a jamais pris les bonnes manières
Revenir en haut Aller en bas
BenzPinky

BenzPinky


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Quebec quoi !
Date d'inscription : 20/02/2007

Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:32

Travian est un jeu bien sympa surtout qu'on apprends a connaitre plain de monde, en plus ça nous apprend le sens des responsabilité, chose qu'on apprend pas toujours chez soit, AHHH chez soit on est bien par exemple on peut boire une petite bière devant l'ordi (un coca pour les mineurs) mais ça dépend, moi j'aime pas le coca, contrairement aux petits états-uniens ... Il aime aussi beaucoup la biére , sans oublier le fastfood ... Ils en mangent à profusion et après, ils se demande pourquoi leur colestérol est élevé,normal on leur a jamais pris les bonnes manières .. on croirait des singes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vhen




Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant toi! ou au québec(choisi)
Date d'inscription : 18/02/2007

Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:40

Travian est un jeu bien sympa surtout qu'on apprends a connaitre plain de monde, en plus ça nous apprend le sens des responsabilité, chose qu'on apprend pas toujours chez soit, AHHH chez soit on est bien par exemple on peut boire une petite bière devant l'ordi (un coca pour les mineurs) mais ça dépend, moi j'aime pas le coca, contrairement aux petits états-uniens ... Il aime aussi beaucoup la biére , sans oublier le fastfood ... Ils en mangent à profusion et après, ils se demande pourquoi leur colestérol est élevé,normal on leur a jamais pris les bonnes manières .. on croirait des singes non ? ah, comme c'est mignon un singe(pas un makake, un petit singeounet)
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:48

Travian est un jeu bien sympa surtout qu'on apprends a connaitre plain de monde, en plus ça nous apprend le sens des responsabilité, chose qu'on apprend pas toujours chez soit, AHHH chez soit on est bien par exemple on peut boire une petite bière devant l'ordi (un coca pour les mineurs) mais ça dépend, moi j'aime pas le coca, contrairement aux petits états-uniens ... Il aime aussi beaucoup la biére , sans oublier le fastfood ... Ils en mangent à profusion et après, ils se demande pourquoi leur colestérol est élevé,normal on leur a jamais pris les bonnes manières .. on croirait des singes non ? ah, comme c'est mignon un singe(pas un makake, un petit singeounet) qui ne fait pas 1 mètre de haut étendu
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Propre
Admin
Mr-Propre


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:55

Travian est un jeu bien sympa surtout qu'on apprends a connaitre plain de monde, en plus ça nous apprend le sens des responsabilité, chose qu'on apprend pas toujours chez soit, AHHH chez soit on est bien par exemple on peut boire une petite bière devant l'ordi (un coca pour les mineurs) mais ça dépend, moi j'aime pas le coca, contrairement aux petits états-uniens ... Il aime aussi beaucoup la biére , sans oublier le fastfood ... Ils en mangent à profusion et après, ils se demande pourquoi leur colestérol est élevé,normal on leur a jamais pris les bonnes manières .. on croirait des singes non ? ah, comme c'est mignon un singe(pas un makake, un petit singeounet) qui ne fait pas 1 mètre de haut étendu n'oublier pas l'intéligence le singe et bien supérieur :p ,
Revenir en haut Aller en bas
https://redkaos.forumactif.fr
BenzPinky

BenzPinky


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Quebec quoi !
Date d'inscription : 20/02/2007

Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:57

Travian est un jeu bien sympa surtout qu'on apprends a connaitre plain de monde, en plus ça nous apprend le sens des responsabilité, chose qu'on apprend pas toujours chez soit, AHHH chez soit on est bien par exemple on peut boire une petite bière devant l'ordi (un coca pour les mineurs) mais ça dépend, moi j'aime pas le coca, contrairement aux petits états-uniens ... Il aime aussi beaucoup la biére , sans oublier le fastfood ... Ils en mangent à profusion et après, ils se demande pourquoi leur colestérol est élevé,normal on leur a jamais pris les bonnes manières .. on croirait des singes non ? ah, comme c'est mignon un singe(pas un makake, un petit singeounet) qui ne fait pas 1 mètre de haut étendu n'oublier pas l'intéligence le singe et bien supérieur :p , je dirais aussi que meme les oiseaux sont plus intelligent que les americain ..
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:04

Travian est un jeu bien sympa surtout qu'on apprends a connaitre plain de monde, en plus ça nous apprend le sens des responsabilité, chose qu'on apprend pas toujours chez soit, AHHH chez soit on est bien par exemple on peut boire une petite bière devant l'ordi (un coca pour les mineurs) mais ça dépend, moi j'aime pas le coca, contrairement aux petits états-uniens ... Il aime aussi beaucoup la biére , sans oublier le fastfood ... Ils en mangent à profusion et après, ils se demande pourquoi leur colestérol est élevé,normal on leur a jamais pris les bonnes manières .. on croirait des singes non ? ah, comme c'est mignon un singe(pas un makake, un petit singeounet) qui ne fait pas 1 mètre de haut étendu n'oublier pas l'intéligence le singe et bien supérieur :p , je dirais aussi que meme les oiseaux sont plus intelligent que les americain, j'adore cette amour entre les voisins américains et canadiens...
Revenir en haut Aller en bas
Vhen




Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant toi! ou au québec(choisi)
Date d'inscription : 18/02/2007

Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:35

Travian est un jeu bien sympa surtout qu'on apprends a connaitre plain de monde, en plus ça nous apprend le sens des responsabilité, chose qu'on apprend pas toujours chez soit, AHHH chez soit on est bien par exemple on peut boire une petite bière devant l'ordi (un coca pour les mineurs) mais ça dépend, moi j'aime pas le coca, contrairement aux petits états-uniens ... Il aime aussi beaucoup la biére , sans oublier le fastfood ... Ils en mangent à profusion et après, ils se demande pourquoi leur colestérol est élevé,normal on leur a jamais pris les bonnes manières .. on croirait des singes non ? ah, comme c'est mignon un singe(pas un makake, un petit singeounet) qui ne fait pas 1 mètre de haut étendu n'oublier pas l'intéligence le singe et bien supérieur :p , je dirais aussi que meme les oiseaux sont plus intelligent que les americain, j'adore cette amour entre les voisins américains et canadiens, mais en fait c'est plus parce que les américain sont stupide, quand tu est même pas capble de nommer un pays qui comment par la lettre U et que tu crois que c'est ton pays qui a créer la plupart des autre pays...
Revenir en haut Aller en bas
BenzPinky

BenzPinky


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Quebec quoi !
Date d'inscription : 20/02/2007

Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:22

Travian est un jeu bien sympa surtout qu'on apprends a connaitre plain de monde, en plus ça nous apprend le sens des responsabilité, chose qu'on apprend pas toujours chez soit, AHHH chez soit on est bien par exemple on peut boire une petite bière devant l'ordi (un coca pour les mineurs) mais ça dépend, moi j'aime pas le coca, contrairement aux petits états-uniens ... Il aime aussi beaucoup la biére , sans oublier le fastfood ... Ils en mangent à profusion et après, ils se demande pourquoi leur colestérol est élevé,normal on leur a jamais pris les bonnes manières .. on croirait des singes non ? ah, comme c'est mignon un singe(pas un makake, un petit singeounet) qui ne fait pas 1 mètre de haut étendu n'oublier pas l'intéligence le singe et bien supérieur :p , je dirais aussi que meme les oiseaux sont plus intelligent que les americain, j'adore cette amour entre les voisins américains et canadiens, mais en fait c'est plus parce que les américain sont stupide, quand tu est même pas capble de nommer un pays qui comment par la lettre U et que tu crois que c'est ton pays qui a créer la plupart des autre pays... c'est pathétic non ? je le trouve moi..
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:34

Travian est un jeu bien sympa surtout qu'on apprends a connaitre plain de monde, en plus ça nous apprend le sens des responsabilité, chose qu'on apprend pas toujours chez soit, AHHH chez soit on est bien par exemple on peut boire une petite bière devant l'ordi (un coca pour les mineurs) mais ça dépend, moi j'aime pas le coca, contrairement aux petits états-uniens Il aime aussi beaucoup la biére , sans oublier le fastfood Ils en mangent à profusion et après, ils se demande pourquoi leur colestérol est élevé,normal on leur a jamais pris les bonnes manières .. on croirait des singes non ? ah, comme c'est mignon un singe(pas un makake, un petit singeounet) qui ne fait pas 1 mètre de haut étendu n'oublier pas l'intéligence le singe et bien supérieur :p , je dirais aussi que meme les oiseaux sont plus intelligent que les americain, j'adore cette amour entre les voisins américains et canadiens, mais en fait c'est plus parce que les américain sont stupide, quand tu est même pas capble de nommer un pays qui comment par la lettre U et que tu crois que c'est ton pays qui a créer la plupart des autre pays... c'est pathétic non ? je le trouve moi car ils connaissent pas le ukraine ou l'uruguay
Revenir en haut Aller en bas
BenzPinky

BenzPinky


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Quebec quoi !
Date d'inscription : 20/02/2007

Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:35

Travian est un jeu bien sympa surtout qu'on apprends a connaitre plain de monde, en plus ça nous apprend le sens des responsabilité, chose qu'on apprend pas toujours chez soit, AHHH chez soit on est bien par exemple on peut boire une petite bière devant l'ordi (un coca pour les mineurs) mais ça dépend, moi j'aime pas le coca, contrairement aux petits états-uniens Il aime aussi beaucoup la biére , sans oublier le fastfood Ils en mangent à profusion et après, ils se demande pourquoi leur colestérol est élevé,normal on leur a jamais pris les bonnes manières .. on croirait des singes non ? ah, comme c'est mignon un singe(pas un makake, un petit singeounet) qui ne fait pas 1 mètre de haut étendu n'oublier pas l'intéligence le singe et bien supérieur :p , je dirais aussi que meme les oiseaux sont plus intelligent que les americain, j'adore cette amour entre les voisins américains et canadiens, mais en fait c'est plus parce que les américain sont stupide, quand tu est même pas capble de nommer un pays qui comment par la lettre U et que tu crois que c'est ton pays qui a créer la plupart des autre pays... c'est pathétic non ? je le trouve moi car ils connaissent pas le ukraine ou l'uruguay , mais de quoi je parle a la fin... ah oui .. je parlais des emissions de télé..
Revenir en haut Aller en bas
Vhen




Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant toi! ou au québec(choisi)
Date d'inscription : 18/02/2007

Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:46

Travian est un jeu bien sympa surtout qu'on apprends a connaitre plain de monde, en plus ça nous apprend le sens des responsabilité, chose qu'on apprend pas toujours chez soit, AHHH chez soit on est bien par exemple on peut boire une petite bière devant l'ordi (un coca pour les mineurs) mais ça dépend, moi j'aime pas le coca, contrairement aux petits états-uniens Il aime aussi beaucoup la biére , sans oublier le fastfood Ils en mangent à profusion et après, ils se demande pourquoi leur colestérol est élevé,normal on leur a jamais pris les bonnes manières .. on croirait des singes non ? ah, comme c'est mignon un singe(pas un makake, un petit singeounet) qui ne fait pas 1 mètre de haut étendu n'oublier pas l'intéligence le singe et bien supérieur :p , je dirais aussi que meme les oiseaux sont plus intelligent que les americain, j'adore cette amour entre les voisins américains et canadiens, mais en fait c'est plus parce que les américain sont stupide, quand tu est même pas capble de nommer un pays qui comment par la lettre U et que tu crois que c'est ton pays qui a créer la plupart des autre pays... c'est pathétic non ? je le trouve moi car ils connaissent pas le ukraine ou l'uruguay , mais de quoi je parle a la fin... ah oui .. je parlais des emissions de télé... Quelle émission de télé?
Revenir en haut Aller en bas
DESTRUCTER(céréale kiler)

DESTRUCTER(céréale kiler)


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Liban (beyrouth)
Date d'inscription : 12/03/2007

Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:41

Travian est un jeu bien sympa surtout qu'on apprends a connaitre plain de monde, en plus ça nous apprend le sens des responsabilité, chose qu'on apprend pas toujours chez soit, AHHH chez soit on est bien par exemple on peut boire une petite bière devant l'ordi (un coca pour les mineurs) mais ça dépend, moi j'aime pas le coca, contrairement aux petits états-uniens Il aime aussi beaucoup la biére , sans oublier le fastfood Ils en mangent à profusion et après, ils se demande pourquoi leur colestérol est élevé,normal on leur a jamais pris les bonnes manières .. on croirait des singes non ? ah, comme c'est mignon un singe(pas un makake, un petit singeounet) qui ne fait pas 1 mètre de haut étendu n'oublier pas l'intéligence le singe et bien supérieur :p , je dirais aussi que meme les oiseaux sont plus intelligent que les americain, j'adore cette amour entre les voisins américains et canadiens, mais en fait c'est plus parce que les américain sont stupide, quand tu est même pas capble de nommer un pays qui comment par la lettre U et que tu crois que c'est ton pays qui a créer la plupart des autre pays... c'est pathétic non ? je le trouve moi car ils connaissent pas le ukraine ou l'uruguay , mais de quoi je parle a la fin... ah oui .. je parlais des emissions de télé... Quelle émission de télé?revenez au principe bon sang!!!!! je ne comprend plus rien de rien(sest le jeu enfaite)
Revenir en haut Aller en bas
Vhen




Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant toi! ou au québec(choisi)
Date d'inscription : 18/02/2007

Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:32

Travian est un jeu bien sympa surtout qu'on apprends a connaitre plain de monde, en plus ça nous apprend le sens des responsabilité, chose qu'on apprend pas toujours chez soit, AHHH chez soit on est bien par exemple on peut boire une petite bière devant l'ordi (un coca pour les mineurs) mais ça dépend, moi j'aime pas le coca, contrairement aux petits états-uniens Il aime aussi beaucoup la biére , sans oublier le fastfood Ils en mangent à profusion et après, ils se demande pourquoi leur colestérol est élevé,normal on leur a jamais pris les bonnes manières .. on croirait des singes non ? ah, comme c'est mignon un singe(pas un makake, un petit singeounet) qui ne fait pas 1 mètre de haut étendu n'oublier pas l'intéligence le singe et bien supérieur :p , je dirais aussi que meme les oiseaux sont plus intelligent que les americain, j'adore cette amour entre les voisins américains et canadiens, mais en fait c'est plus parce que les américain sont stupide, quand tu est même pas capble de nommer un pays qui comment par la lettre U et que tu crois que c'est ton pays qui a créer la plupart des autre pays... c'est pathétic non ? je le trouve moi car ils connaissent pas le ukraine ou l'uruguay , mais de quoi je parle a la fin... ah oui .. je parlais des emissions de télé... Quelle émission de télé?revenez au principe bon sang!!!!! je ne comprend plus rien de rien(sest le jeu enfaite) Histoire sans fin ou alors Histoire sans faim affraid
Revenir en haut Aller en bas
DESTRUCTER(céréale kiler)

DESTRUCTER(céréale kiler)


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Liban (beyrouth)
Date d'inscription : 12/03/2007

Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:04

Ven 16 Mar - 21:32

--------------------------------------------------------------------------------

Travian est un jeu bien sympa surtout qu'on apprends a connaitre plain de monde, en plus ça nous apprend le sens des responsabilité, chose qu'on apprend pas toujours chez soit, AHHH chez soit on est bien par exemple on peut boire une petite bière devant l'ordi (un coca pour les mineurs) mais ça dépend, moi j'aime pas le coca, contrairement aux petits états-uniens Il aime aussi beaucoup la biére , sans oublier le fastfood Ils en mangent à profusion et après, ils se demande pourquoi leur colestérol est élevé,normal on leur a jamais pris les bonnes manières .. on croirait des singes non ? ah, comme c'est mignon un singe(pas un makake, un petit singeounet) qui ne fait pas 1 mètre de haut étendu n'oublier pas l'intéligence le singe et bien supérieur :p , je dirais aussi que meme les oiseaux sont plus intelligent que les americain, j'adore cette amour entre les voisins américains et canadiens, mais en fait c'est plus parce que les américain sont stupide, quand tu est même pas capble de nommer un pays qui comment par la lettre U et que tu crois que c'est ton pays qui a créer la plupart des autre pays... c'est pathétic non ? je le trouve moi car ils connaissent pas le ukraine ou l'uruguay , mais de quoi je parle a la fin... ah oui .. je parlais des emissions de télé... Quelle émission de télé?revenez au principe bon sang!!!!! je ne comprend plus rien de rien(sest le jeu enfaite) Histoire sans fin ou alors Histoire sans faim
les americain son des bornee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin...   Histoire sans fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sans sujet ^^
» L'histoire en 5 mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Kaos :: Partie Externe :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser