Red Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Greldinard.

Aller en bas 
+5
sultan38
RoMmEl Qc
Vhen
Georges
Greldinard
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greldinard

Greldinard


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/07/2007

[Candidature]Greldinard. Empty
MessageSujet: [Candidature]Greldinard.   [Candidature]Greldinard. Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:35

Pseudo :Greldinard
Villages ( noms et coordonnées ) :
-Lhynn 3/81
-Moork 4/81
-Orker 2/36
[Candidature]Greldinard. Rk10

Population totale :1792 pagus et citadins
Classement general :1792
[Candidature]Greldinard. Place11

Classement off et def :
-Off: 3275 avec 491 pts.
-Def: 4872 avec 269 pts.

Raideurs, Raidés (citer les pseudos) :Raideur mais mon principal frigo vient de delete...
Frequence de connexion à travian approximative :heu... en ce moment de 11h à 3h^^
Frequence de connexion au forum approximative :Idem^^
Expérience dans travian :J'ai joué sur le Serveur3v2, 4v2 ,16v2(compte delete) ainsi que sur celui-ci et le speed( Enorme mais demande trop de temps)
Alliance actuelle :Là je viens de quitter mon ancienne alliance L.D.N
Pourquoi nous ?Je cherche une alliance proche de moi et mis a part les Anges, vous êtes les plus proches. De plus, je cherche à être utile et jouer tout seul on se fait vite bien chier (excusez moi l'expression^^)
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

[Candidature]Greldinard. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Greldinard.   [Candidature]Greldinard. Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:03

salut

Belle présentation ^^

Par contre tu va pas échappé a mon intérrogatoire clown

Fait moi un petit paragraphe en précisant pourquoi tu a quitté ton alliance précédente et qu'est ce que tu compte trouver de plus chez nous. tu mettra dans ton texte les mots Guerre, amour, taliban et vacances /p. autrement c'est trop simple Razz

Tu a apparament de l'expérience, que son devenu tes comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Greldinard

Greldinard


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/07/2007

[Candidature]Greldinard. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Greldinard.   [Candidature]Greldinard. Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:23

Ok c'est parti !!!^^

Suite à la GUERRE opposant La LDx( ensemble comprenant la L.D.N, L.D.D et L.D.I) au méchant TALIBAN Lodm, nous nous sommes inclinés car ils surent être beaucoup plus forts que nous.

Du coup, l'ensemble Ldx n'est plus. Donc, je recherche désormais AMOUR chez vous (attention pas un simple amour de VACANCES !!)

Pour ce qui est de mes comptes, bah le s3 et s4 sont terminés donc bah plus de compte^^
Pour le speed, j'ai fait un compte, en une semaine j'ai atteint les 250 hab mais je me suis rendu compte que je passai beaucoup, beaucoup trop de temps devant, du coup j'ai delete et préferé ne garder que le compte du s1v3.

Voila^^ Je peux faire un autre paragraphe sur l'amour, les vacances, les talibans et la guerre plus consistant et plus sérieux en me basant sur de véritables faits geopolitiques, mais ce sera pour plus tard.


up: off 1928 avec 1747 pts^^
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

[Candidature]Greldinard. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Greldinard.   [Candidature]Greldinard. Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:17

moi ca me convient assez? je doute que vhen est pas des questions a te poser par contre lol!

alors binne chance affraid
Revenir en haut Aller en bas
Greldinard

Greldinard


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/07/2007

[Candidature]Greldinard. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Greldinard.   [Candidature]Greldinard. Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:26

Je m'y attend^^
J'ai lu auparavant les candidatures des autres et vu les differentes questions. afro
Revenir en haut Aller en bas
Vhen




Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant toi! ou au québec(choisi)
Date d'inscription : 18/02/2007

[Candidature]Greldinard. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Greldinard.   [Candidature]Greldinard. Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:10

Very Happy laisson allez mon originalité

1° As tu un talent particulier(épate moi^^)

2°Si Paul dit à Jean que Pierrette dit que le nombre auquel elle pense n'égal pas la racine de 22 alors que Régeant dit que le nombre auquel Paul pense égalerait au triple du quart de la moitier du nombre auquel Jean pense moin 1, Quel est le nombre auquel pense sébastien?

3° Bob et George s'en vont à la pêche. Si Bob pêche 3 poisson, combien de poissons pêcheras George si il est 3heure et qu'il a 2 heure de retard sur Bob?
Donne ta réponse en Mole par seconde.

4° illustre, sous paint, un canard en plastique ayant la rage et essayant de dévorer Georges

5° Nomme un beau nom de ville commençant par "e"
Revenir en haut Aller en bas
RoMmEl Qc

RoMmEl Qc


Nombre de messages : 457
Age : 45
Localisation : ste-julienne
Date d'inscription : 15/06/2007

[Candidature]Greldinard. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Greldinard.   [Candidature]Greldinard. Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:18

il est [Candidature]Greldinard. 590747 ce vhen lol!
Revenir en haut Aller en bas
RoMmEl Qc

RoMmEl Qc


Nombre de messages : 457
Age : 45
Localisation : ste-julienne
Date d'inscription : 15/06/2007

[Candidature]Greldinard. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Greldinard.   [Candidature]Greldinard. Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:18

il est [Candidature]Greldinard. 590747 ce vhen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vhen




Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant toi! ou au québec(choisi)
Date d'inscription : 18/02/2007

[Candidature]Greldinard. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Greldinard.   [Candidature]Greldinard. Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:36

T'était pas obliger de le dire 2 fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
stryker
Invité




[Candidature]Greldinard. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Greldinard.   [Candidature]Greldinard. Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:08

rommel je suis d'accord avec toi vhen té vraiment [Candidature]Greldinard. 590747
Revenir en haut Aller en bas
sultan38
Chef de zone



Nombre de messages : 103
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature]Greldinard. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Greldinard.   [Candidature]Greldinard. Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:35

moi se que je te demande c est une ecoute et participation en cas de besoin de defence pour un camarde qui se trouve dans ou en dehors de ma zone ( car si tu est pris tu risque d etre voir meme tu es dans ma zone )
tu voit je demande pas beaucoup a comparer d un certains personnage qui pose des questions bizarre [Candidature]Greldinard. 590747
( voir meme j aurais une question pour vhen : dis moi vhen tu bois beaucoup d alcool a chaque fois que tu veut poser des questions aux candidats ? lol! )
sinon si tu me dis que tu sera present et veillera a prendre une initiative d aider un de tes petis copains qui se trrouvent dans ta zone plutot que d attendre qu on te le demande je te donne ma voix de suite car pour moi c est se qu il y a de plus important Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Vhen




Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant toi! ou au québec(choisi)
Date d'inscription : 18/02/2007

[Candidature]Greldinard. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Greldinard.   [Candidature]Greldinard. Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:41

Certe^^

Et combien de fois vous l'ai je répéter, c'est naturel chez moi, pas besoin d'alcool^^

Et je vous fait remarquer que c'est plus marrant en ayant un fou avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Greldinard

Greldinard


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/07/2007

[Candidature]Greldinard. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Greldinard.   [Candidature]Greldinard. Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:38


Je peux danser sur la tête d'une épingle.( a qui reconnaitra cette phrase 5000 de ressource de chaque.)

Paul->Jean=>Pierrette=/racine(22).
Régeant=>Paul=(((jean/2)/4)*3)-1.
Sébastien=Belle^^.


HypothèseN°1/
Bob a plus de poissons que Georges:
alors Georges a NbP< 3.
Alors Georges a 2 h pour ratrapper son retard sur Bob dés que celui-ci arrete de pecher.
HypothèseN°2/
Bob a autant de poissons que Georges:
Alors NbP=3.
HypothèseN°3/
Bob a moins de poissons que Georges:
Alors NbP>3.

Maintenant admettons qu'ils aient commencé a 6h du matin pour Bob et 8h pour Georges.
Admettons aussi que 1poisson=1 mole.
Alors pour bob:
A t=15h
R=3/(15x60x60)=5.5e-5 Mole/s

Pour Georges:
H1/
A t=15h
R=X/(13x60x60) avec X<3
H2/
R=3/(13x60x60)=6.4e-5 Mole/s
H3/
R=X/(13x60x60) avec X>3.


[Candidature]Greldinard. Canard10


Empoli( Italie)

Pour ce qui est de l'entraide, c'est pour moi le but principale d'une alliance et si je ne voudrais pas aider mes camarades, alors je resterais seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Vhen




Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant toi! ou au québec(choisi)
Date d'inscription : 18/02/2007

[Candidature]Greldinard. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Greldinard.   [Candidature]Greldinard. Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:42

Lui, je l'adore Very Happy

J'ai bien aimé ton raisonement à la question 3, par contre, tu t'es gourré à la question 2


Et j'aimait bien ton dessin^^^


Bravo [Candidature]Greldinard. 83603

Tu gagne dans mon estime^^

Pour à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Greldinard

Greldinard


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/07/2007

[Candidature]Greldinard. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Greldinard.   [Candidature]Greldinard. Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:48

Merci beaucoup^^
[Candidature]Greldinard. 848695 [Candidature]Greldinard. 650594
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

[Candidature]Greldinard. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Greldinard.   [Candidature]Greldinard. Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:08

bon si personne n'est contre, tu sera invité demain soir ^^

quel est ta pop deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Greldinard

Greldinard


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/07/2007

[Candidature]Greldinard. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Greldinard.   [Candidature]Greldinard. Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:13

Enfin quelqu'un !!!
1834 à 23h14^^
Dans la semaine qui arrive, je devrais, si tout ce passe bien, gagner environ 400habitants^^
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

[Candidature]Greldinard. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Greldinard.   [Candidature]Greldinard. Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:17

tu sera donc inviter dans l'alliance mère.

pas de chance... Razz

tu comprendra quand tu y sera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greldinard

Greldinard


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/07/2007

[Candidature]Greldinard. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Greldinard.   [Candidature]Greldinard. Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:23

Lol a pas peur affraid affraid
Merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vhen




Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant toi! ou au québec(choisi)
Date d'inscription : 18/02/2007

[Candidature]Greldinard. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Greldinard.   [Candidature]Greldinard. Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:28

Bienvenue... cheers

Dès que tu a accès à la parti privée, vien argumenter dans la place de vhen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greldinard

Greldinard


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/07/2007

[Candidature]Greldinard. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Greldinard.   [Candidature]Greldinard. Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:43

Ahah! Je n'y manquerais pas !!!
On a le droit à la mauvaise fois dans cette partie?! [Candidature]Greldinard. 573259
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

[Candidature]Greldinard. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Greldinard.   [Candidature]Greldinard. Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:44

oh que oui Twisted Evil

ah aussi pendant que j'y pense

ici on est en bon rapport avec LoDm et en tension avec T_B, l'inverse te tonancienne alliance. Ca ne te fait rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Greldinard

Greldinard


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/07/2007

[Candidature]Greldinard. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Greldinard.   [Candidature]Greldinard. Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:00

Bah mon alliance n'est plus, les divinity ne sont plus, il ne reste que les T_B que je ne connais, bizarrement, trés peu.
Je suis sociable et je m'adapte^^
Ca ne dérange en rien, au contraire. Et pis, je suis sur travian pour m'amuser, pas pour me prendre la tête et me braquer des que l'on parle de certaines alliances ou autres histoires.
La seule alliance avec qui je fus le plus, comment dire, irréverencieux, sont les [lL-N]. Plus précisément certains joueurs du fait de certains de leurs discours.
Les Lodm, au contraire, je les respectent d'autant plus qu'ils nous ont vaincus tout en restant fair play et correct dans leurs discours.
Revenir en haut Aller en bas
franf

franf


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/04/2007

[Candidature]Greldinard. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Greldinard.   [Candidature]Greldinard. Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:54

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Greldinard

Greldinard


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/07/2007

[Candidature]Greldinard. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Greldinard.   [Candidature]Greldinard. Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:13

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Greldinard. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Greldinard.   [Candidature]Greldinard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Greldinard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Kaos :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser