Red Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 je suis en manque de creales.

Aller en bas 
+4
aldur
thomas23
RoMmEl Qc
VONBOLDUC
8 participants
AuteurMessage
VONBOLDUC




Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 15/05/2007

je suis en manque de creales. Empty
MessageSujet: je suis en manque de creales.   je suis en manque de creales. Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:17

apres attaque de bhalou t.b sur mon village frontenac 10-142 je suis a -1084, je prendrais tout aide en cereales.si petite soit elle.merci .force et honneur. affraid
Revenir en haut Aller en bas
RoMmEl Qc

RoMmEl Qc


Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : ste-julienne
Date d'inscription : 15/06/2007

je suis en manque de creales. Empty
MessageSujet: Re: je suis en manque de creales.   je suis en manque de creales. Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:33

j aimerais bien mais je peux pas sinon c est calculer comme du push
Revenir en haut Aller en bas
thomas23




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

je suis en manque de creales. Empty
MessageSujet: Re: je suis en manque de creales.   je suis en manque de creales. Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:35

que veux tu dire par la
Revenir en haut Aller en bas
VONBOLDUC




Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 15/05/2007

je suis en manque de creales. Empty
MessageSujet: Re: je suis en manque de creales.   je suis en manque de creales. Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:26

ceux qui ne peuvent envoyer de ressources,je prendrais volontiers...des troupes sur 10-142. je suis en manque de creales. 889219
Revenir en haut Aller en bas
aldur

aldur


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 11/06/2007

je suis en manque de creales. Empty
MessageSujet: Re: je suis en manque de creales.   je suis en manque de creales. Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:54

thomas23 a écrit:
que veux tu dire par la

voir la section truc et astuces et réglement...
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 24/05/2007

je suis en manque de creales. Empty
MessageSujet: Re: je suis en manque de creales.   je suis en manque de creales. Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:21

Cà veut dire que de Aldur à Erklor 1 à 13 ils peuvent aider Vonbolduc
mais franchement ne peux t'on pas demander un changement de règle parceque c'est là que l'on voit la valeur d'une alliance et pour ma part je pourrai envoyer 4000 c immédiatement Cool
Revenir en haut Aller en bas
franf

franf


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/04/2007

je suis en manque de creales. Empty
MessageSujet: Re: je suis en manque de creales.   je suis en manque de creales. Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:02

les regles sont les memes pour toutes les teams donc si on ne peux aider un plus gros les autres non plus
penses a aldur aucun de ces allies ne peut lui envoyer des ressources en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/07/2007

je suis en manque de creales. Empty
MessageSujet: Re: je suis en manque de creales.   je suis en manque de creales. Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:36

La seule solution pour Aldur et les plus gros comptes de l'alliance, c'est le marché à 1 pour2 ou 1 pour 3

Envoyé 3000 Céréales sur Frontenac. Arrivée ==>01H16
Revenir en haut Aller en bas
aldur

aldur


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 11/06/2007

je suis en manque de creales. Empty
MessageSujet: Re: je suis en manque de creales.   je suis en manque de creales. Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:27

Erwin a écrit:
La seule solution pour Aldur et les plus gros comptes de l'alliance, c'est le marché à 1 pour2 ou 1 pour 3

Envoyé 3000 Céréales sur Frontenac. Arrivée ==>01H16

oui, le marche a 2 pour 1 est autorise, merci erwin, j'avais oublie cette regle ...

donc pour les plus petit, il vous faut passer par le marche, en precisant uniquement marche dans l'alliance, inutile que ca sois les autres qui en profite
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 24/05/2007

je suis en manque de creales. Empty
MessageSujet: Re: je suis en manque de creales.   je suis en manque de creales. Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:57

Si j'ai bien compris le système j'ai mis 5000 céréales contre 2000 bois sur le marché et j'ai coché juste à l'alliance Cool
Revenir en haut Aller en bas
aldur

aldur


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 11/06/2007

je suis en manque de creales. Empty
MessageSujet: Re: je suis en manque de creales.   je suis en manque de creales. Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:01

perry a écrit:
Si j'ai bien compris le système j'ai mis 5000 céréales contre 2000 bois sur le marché et j'ai coché juste à l'alliance Cool

tu as tout compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
franf

franf


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/04/2007

je suis en manque de creales. Empty
MessageSujet: Re: je suis en manque de creales.   je suis en manque de creales. Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:45

bravo a toi erwin, c'est vrai que l'on ne l'utilise pas souvent donc on oublie je suis en manque de creales. 83603
Revenir en haut Aller en bas
Anton

Anton


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/03/2007

je suis en manque de creales. Empty
MessageSujet: Re: je suis en manque de creales.   je suis en manque de creales. Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:40

Allez, je te fais 2 envois mais j'ai pas trouvé de villages en 10/142. J'envois sur 10/145
Revenir en haut Aller en bas
RoMmEl Qc

RoMmEl Qc


Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : ste-julienne
Date d'inscription : 15/06/2007

je suis en manque de creales. Empty
MessageSujet: Re: je suis en manque de creales.   je suis en manque de creales. Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:46

10\142 existe plus cest rendu bhalou qui la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis en manque de creales. Empty
MessageSujet: Re: je suis en manque de creales.   je suis en manque de creales. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis en manque de creales.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Kaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser