Red Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour de la TRIADE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiKeY[LN]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2007

Bonjour de la TRIADE Empty
MessageSujet: Bonjour de la TRIADE   Bonjour de la TRIADE Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:22

Bonjour à vous, nôble Red Kaos!

Comment allez vous? nous très bien .. je m'appele Miik, Membre du Haut Conseil de la TRIADE, et membre du Haut Conseil LN !
Je viens ici vous voir pour vous annoncez une agression d'un membre de nôtre alliance .. un membre de la LoF (Wing Commune de la LoDm / Fury / LN ==> formant la TRIADE !)
J'aimerai sans trop de vague faire une petite demande auprès de l'agresseur de réparer les dommages qu'il eu fournit lors de cet attaque dans un don équitable ! contre la réserve d'une réplique total contre celui ci de la TRIADE au grand complet !
Je vous cache pas que cet attaque est un premier pas vers une déclaration de guerre qui sera donné si cela ne serai se résoudre entre les deux partie prenante (chanchan & AMD)
Ceci serai dommage que nous étendons activement pour une guerre qui n'aurai aucun sens !

Cordialement Miik
Membre du Haut conseil TRIADE
Membre du Haut conseil LN !
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

Bonjour de la TRIADE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la TRIADE   Bonjour de la TRIADE Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:05

Bonjour a toi

effectivement, il serait bete (surout pour nous) que ca tourne en guerre.

Je vais voir avec AMD...
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

Bonjour de la TRIADE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la TRIADE   Bonjour de la TRIADE Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:24

Bon j'ai écris au compte de AMD et j'ai appris qu'il y avais un co-gérant et il a réattaqué Mad

Comme c'est un co-gérant, j'espère que tu comprends que c'estt un malentendu. Les ressources des 2 attaques seront donc remboursés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la TRIADE Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la TRIADE   Bonjour de la TRIADE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la TRIADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour a tous !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Kaos :: Partie Externe :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser