Red Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

LeMage

5 participants
AuteurMessage
LeMage

LeMage

LeMage Empty
MessageSujet: LeMage   LeMage Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:54

Un cavalier arriva devant les portes de l'ambassade. Il était couvert de sang encore frais, aisi que sa monture.

"Bonjour nobles seigneurs. Si je me prèsente a vous dans cet état, c'est que je suis pérpétuellement sur les champs de batailles.

Mais je ne viens pas pour cela. En effet, je viens pour proposer ma candidature auprès de vous. Le seigneur de guerre George me connait de par quelques affrontements que nous avons eu.

Je reside donsc actuellement en 107/25, et est a mon actif 172 habitants, en pérpétuel (va vraiment faloir que je trouve un synonyme pour celui là) évolution.

Je suis plutot un guerrier raideur et cherche a annéentir tous ceux qui sont autour de moi, et surtout envisage de leur prendre leurs future village.

Il y a peux, je sévissai sur le serveur 2 de la V2, mais suis partie vers d'autres terre, en particulier celle ci.

Je tien a précisé que je ne suis le frigo de personne, mais que j'ai actuellement 4 frigo régulier, dont 2 innactif, pour les autres, ils nourrissent mes hommes Smile.

Ayant fini de parler, le guerrier pris sa gourde, pris une lampé d'hypocrace, et attendis les réponses des seigneurs de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges

LeMage Empty
MessageSujet: Re: LeMage   LeMage Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:11

cheers

bienvenue cher guerrier !

content de te voir sur notre forum

pour l'instant nous n'avons pas de place dans l'alliance mère, je peut te proposer la wing qui a besoins de joueur fort pour la relancer, sachant que si tu ne t'y sent pas bien on te montera dans l'alliance mère dès que celle ci sera agrandie.

J'aimerai avoir les avis des autres RedKaos et des dirigeant de la wing quand meme

a bientot !

et le fou parti, laissant derrière lui un message ouvrant la porte d'une alliance ambitieuse à ce guerrier jocolor
LeMage

LeMage

LeMage Empty
MessageSujet: Re: LeMage   LeMage Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:46

Le guerrier écouta cet homme et attendi les autres réaction des seigneurs de guerre...
Templier Ka

LeMage Empty
MessageSujet: Re: LeMage   LeMage Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:47

Une Ombre s'anima brusquement et une voix s'imposa .

" Hum hum ...

Salutations LeMage ...

Je me souviens t'avoir déjà rencontré !

Ceci ne concerne que notre brève rencontre , mais ... donc ... tu n'es le frigo de personne ?
Soit ... Je n'ai donc aucun reproche à te faire !

Hum ...

Tu as longtemps médité sur les champs de bataille avant de venir te présenter à notre demeure ...

A l'époque ou j'avais signalé ton existence à mon confrère Georges , tu aurais pu aisément rejoindre nos rangs !

Maintenant , il te faudra mettre à l'épreuve ta patience et prouver tes compétences avant de rejoindre notre élite !

Hum ...

Bonne chance !
Certains ont foi en toi ! "

La voix s'estompa , l'ombre se dissipa et le silence repris ses droits .
LeMage

LeMage

LeMage Empty
MessageSujet: Re: LeMage   LeMage Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:59

Le guerrier ne fut pas surpris de cette réaction

En effet, a l'époque, j'avais d'autre attente, et voulais voir les évolution de chaque demande qui m'ont été proposé. Oui, certains dirons que je n'avais qu'a faire mon choisx de suite, mais je suis un homme réfléchie qui ne prend pas de décision à la hate. Maintenant, je n'est pas peur d'attendre et de continuer ma route seul, car ce monde est encore jeune pour craindre de continuer seul. En effet, j'ai connu les guerres du S2 V2, et j'était toujours debout avec mes hommes et mes villages, donc quelques semaines de plus ne me font pas peur !!

[i]Le guerrier parlai en connaissance de cause et s'avait mettre en applications ses erreurs du passé et faire trembler ces ennemis...[i]
christo

christo

LeMage Empty
MessageSujet: Re: LeMage   LeMage Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:46

moi je n'ai rien de scientifique a vous dire car je n'ai que mon BEP lol mais tu m'interesse grandement mais georges ta dit que notre alliance est pleine, il y a 2 solution la premiere la patience, la 2eme la wing a toi de faire ton choix
LeMage

LeMage

LeMage Empty
MessageSujet: Re: LeMage   LeMage Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:06

Et bien, si je doit choisir, alors ce sera l'attente, oui, pour l'instant un wing ne m'interesse pas, je prefert le haut du tableau, mon sale caratère de raideur !! What a Face
Georges
Admin
Georges

LeMage Empty
MessageSujet: Re: LeMage   LeMage Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:33

bon et ben continue a trainer sur le forum pour faire connaissance avec les membres, je t'avertirai dès que possible lors de l'agrandissement de l'ally mère
LeMage

LeMage

LeMage Empty
MessageSujet: Re: LeMage   LeMage Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:35

ok, pas de problème, vous m'aurez sur le dos comme une grosse mite !! Smile
BenzPinky

BenzPinky

LeMage Empty
MessageSujet: Re: LeMage   LeMage Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:36

Ah non ? pas des grosses mites.. je hais les mites !!
Du moin , laissant sa.. bonjour bonjour et bonne patience.. Very Happy
Contenu sponsorisé

LeMage Empty
MessageSujet: Re: LeMage   LeMage Icon_minitime

LeMage
Page 1 sur 1