Red Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VON BOLDUC ET LES LTB.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VONBOLDUC




Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 15/05/2007

VON BOLDUC ET LES LTB. Empty
MessageSujet: VON BOLDUC ET LES LTB.   VON BOLDUC ET LES LTB. Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:40

j aimerais juste savoir si vous etes en guerre ou planifier d etre en guerre avec une des alliances que nous sommes presentement en pacte totaux avec,(si oui ,mes talents diplomatiques seront mis en oeuvre pour ameliorer cette situation.)moi je suis quelqu un qui respecte et ecoute les directives de alliance,et je sais que les vieux serpents ltb,voudront savoir la situation diplomatique de alliance avant de sy joindre.si possible de me clarifier la situation pour que je puisse leur presenter un portrait diplomatique de alliance.(VOUS POUVEZ ME DIRE CECI INGAME,PAR MESURE DE SECURITE,SI CELA EST MIEUX).moi jai deja aviser les boys que le clan etait actif,tres uni ,et surtout puissant dans le secteur.vous comprendrer que pour moi:je suis ravi de me joindre a des gens motiver et actif,mais je dois convaincre certains de votre serieux et de vos intentions generales.longue vie a tous......moi je serai pret jeudi tel que mentionner...merci. Cool
Revenir en haut Aller en bas
EkrIor

EkrIor


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 19/04/2007

VON BOLDUC ET LES LTB. Empty
MessageSujet: Re: VON BOLDUC ET LES LTB.   VON BOLDUC ET LES LTB. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:14

Aucune guerre en vu a ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
 
VON BOLDUC ET LES LTB.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Kaos :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser