Red Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER

Aller en bas 
+5
EkrIor
franf
Georges
christo
VONBOLDUC
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VONBOLDUC




Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 15/05/2007

VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Empty
MessageSujet: VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER   VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:43

pirat ERKLOR et certains de vous me connaisse deja:10-142,je suis 160 en defense,je suis en train de demolir ma colonie au nord,jai besoin de vous integrer en vue de partir en mode colon des que vous m aviserai,je suis pret a fournir a aliiance 800 legionnaires et 50 ceaseris et plus.je suis tres actif et tres discipliner.(pere de 3 enfants,historien amateur,bilingue anglais francais).vu notre position geographique et en tant que ambassadeur ltb,plusieurs amis puissants dans notre secteur a votre disposition,je demande juste que alliance prenne mes soldats en defense,pour aller en mode colon,et um pacte de non-agression pour mes potes des ltb.jattends de voir si nous pourrions trouver un terrain entente,je suis sur vu votre grand professionalisme d avoir une reponse sous peu ......longue vie a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
christo

christo


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 16/02/2007

VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Empty
MessageSujet: Re: VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER   VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:28

a enfin j'ai cru que tu ne nous rejoindrais en plus cela me fait plaisir que tu ne nous ai pas oublié.
moi je souhaiterais vous proposer a vous et votre alliance ainsi qu'à ceux de mon alliance s'il sont d'accord de tous nous rejoindre, tout ceux qui sont au dessus de toi rejoigne l'alliance mere et ceux en dessous rejoigne notre wing.
j'attand ton avis sur la proposition ainsi que celui de mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Empty
MessageSujet: Re: VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER   VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:45

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
VONBOLDUC




Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 15/05/2007

VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Empty
MessageSujet: notre integration   VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:28

Wink je mettrai tout en mon pouvoir pour realiser cette fusion,moi je suis ravi de vous rejoindre,vu notre positon geographique et le professionalisme de vos membres,il me fera un immense plaisir de guerroyer a vos cotes....jai besoin de 3 jours pour etablir ume reunion ltb......et vous revenir sur leur decision...la mienne est fait.je vous rejoindrai jeudi si possible.j attends votre confirmation.longue vie a tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Empty
MessageSujet: Re: VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER   VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:12

c'est juste que j'ai été surpris mais pourquoi pas... vous etes peu, certain assez développé et tous au nord est
Revenir en haut Aller en bas
franf

franf


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/04/2007

VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Empty
MessageSujet: Re: VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER   VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:48

2eme fusion en perspective, pourquoi pas mais a etudier (georges, peux tu prevoir un topic en prive car il y a des infos que je ne peux mettre en public)
Revenir en haut Aller en bas
EkrIor

EkrIor


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 19/04/2007

VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Empty
MessageSujet: Re: VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER   VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:20

pourquoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Vhen




Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant toi! ou au québec(choisi)
Date d'inscription : 18/02/2007

VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Empty
MessageSujet: Re: VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER   VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:46

Moi je trouve que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
boushka
Chef de zone
boushka


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2007

VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Empty
MessageSujet: Re: VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER   VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:31

je suis pour cette éventuelle fusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
VONBOLDUC




Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 15/05/2007

VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Empty
MessageSujet: RENCONTRE EFFECTUER AVEC LES LTB.   VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:12

premierement jai expliquer a mes ex-confreres que la distance tue,que c est desavantageux etre a 128 heures aller retour,(c la distance de leur colonie au nord).jai aussi dit aux gars que les RK etudierait chaque demande cas par cas,les gros ltb ne sont pas en mesure de nous rejoindre tout de suite car ils ont amenager leur capitale au nord(ouf!!)terrebug et azalin..ont des capitales au nord.the rock et sharky sont assieger et ne veulent pas tout de suite penser a une situation de rechange mais ne l ecarte pas pour le futur.2 membres veulent que vous etudier leur demande il s agit de martinoramix et valerius,.(juste leur position de capitale au sud,car le nord a ete raser dans leur cas).je vous laisse le soin de analyser le pour et le contre de tout ca,seulement ces 2 joueurs sont en mesure de nous rejoindre presentement mais je suis convaincu que le nord ne pourra leur offrir aucun avantage,(a vous d en juger,moi je crois que non).moi jaidiscuter avec eux d une facon objectif et non -partisane,et vous en livre les resultats,moi jai ma nouvelle famille et vos decisions n affecteront en rien mes intentions.plusieur sentait qu ils etaient tres mal placer et n offrait que peu avantages pour vous....et cest un peu vrai.transmetter moi vos reponse et suggestions. study
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Empty
MessageSujet: Re: VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER   VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:22

moi je trouve martinoramix bien placé, il serait intéréssant pour la wing.

valerius, lui est un peu isolé a mon gout...

j'aimerai d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
EkrIor

EkrIor


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 19/04/2007

VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Empty
MessageSujet: Re: VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER   VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:55

moi je suis d'accord avec toi goerge
Revenir en haut Aller en bas
franf

franf


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/04/2007

VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Empty
MessageSujet: Re: VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER   VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:38

d'accord pour les prendre meme si valerius est un peu plus loin ca a l'air gerable
Revenir en haut Aller en bas
VONBOLDUC




Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 15/05/2007

VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Empty
MessageSujet: valerius est pret.   VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:30

valerius est pret a partir mardi pm avec 3 colons pour s etablir a mes cotes,et a cote de brodibis et erklor.si vous preferez etablir dans la wing,comme bon vous semble, cest un ami que je connais son devouement,il serait pres a s etablir pour le milieu de la semaine,juste pour la securite de ses colons,essayer de me donner une reponse rapide.merc,amicalement.... bom
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Empty
MessageSujet: Re: VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER   VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:35

et ils participent pas a la négoce tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Vhen




Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant toi! ou au québec(choisi)
Date d'inscription : 18/02/2007

VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Empty
MessageSujet: Re: VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER   VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:25

Et j'invite valérius moi?

Il peut s'étéblir à tes côté Vonblduc, je n'oblige personne à venir chez moi...

Et il seras surment mieu prêt de son pote
Revenir en haut Aller en bas
valerius

valerius


Nombre de messages : 45
Age : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Empty
MessageSujet: Re: VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER   VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:57

salutation a tous ,je me nomme valerius mon village principale est situe au 157x67
j''ai bientot 3 colons pret a coloniser . j'aimerais beaucoup me joindre a votre alliance .
je suis axé sur la defence...je suis un pot de vonbolduc ex ltb ...
Revenir en haut Aller en bas
Vhen




Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant toi! ou au québec(choisi)
Date d'inscription : 18/02/2007

VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Empty
MessageSujet: Re: VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER   VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:59

ouai, je croi que tu est sencé rejoindre la wing...
Revenir en haut Aller en bas
Vhen




Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant toi! ou au québec(choisi)
Date d'inscription : 18/02/2007

VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Empty
MessageSujet: Re: VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER   VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:52

Je l'invite si il n'y a personne qui est contre...
Revenir en haut Aller en bas
franf

franf


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/04/2007

VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Empty
MessageSujet: Re: VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER   VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:53

a 1ere vue non
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Empty
MessageSujet: Re: VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER   VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:08

ben non
Revenir en haut Aller en bas
valerius

valerius


Nombre de messages : 45
Age : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Empty
MessageSujet: Re: VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER   VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:35

boujur a tous je suis pret a envoyer mes colons .attend votre invitation ..
merci valerius
Revenir en haut Aller en bas
Vhen




Nombre de messages : 1324
Age : 32
Localisation : Devant toi! ou au québec(choisi)
Date d'inscription : 18/02/2007

VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Empty
MessageSujet: Re: VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER   VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:36

okay alors je t'invite valérius
Revenir en haut Aller en bas
valerius

valerius


Nombre de messages : 45
Age : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Empty
MessageSujet: Re: VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER   VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:42

merci de m'avoir accepté dans votre alliance,je vous en serais redevable un jour
Revenir en haut Aller en bas
franf

franf


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/04/2007

VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Empty
MessageSujet: Re: VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER   VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:32

salut a toi et bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Empty
MessageSujet: Re: VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER   VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VONBOLDUC VEUT VOUS INTEGRER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brodibis Ekrior duj vs Vonbolduc
» bhalou veut ma destruction.
» puis je vous servir
» toto78
» preparer vous une armee...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Kaos :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser