Red Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 canditature buche

Aller en bas 
+4
Georges
franf
christo
buche
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buche

buche


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

canditature buche Empty
MessageSujet: canditature buche   canditature buche Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:36

Pseudo : buche
Villages ( noms et coordonnées ) :
• [1]buche (-143 | -81 )
• [2] buche1 (-143 | -80 )



Population totale : 600
Classement general : 2925. (environ)
Classement off et def :en attaque je suis a 993 environ et en defense je suis a 13434 ( je ne me suis fait jamais attaquer
Frequence de connexion à travian approximative :2/jr ( pendant l'école, week end toujours dessus ^^)
Frequence de connexion au forum approximative : 2 a 3 fois par semaine
Alliance actuelle : j’etait dans les F-AO je suis partie de l’lliance car elle etait mort , quand on posait des question il ne repondait jamais tu te fait attaquer personne ne bouge
Pourquoi nous ? bone alliance, car mon pere et ninik mon conseiller votre alliance et que vous avez l’air sympas et accueillant

Voila voila

J’attent votre reponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
christo

christo


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 16/02/2007

canditature buche Empty
MessageSujet: Re: canditature buche   canditature buche Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:43

ben moi je ne sais pas trop car te est loin de nous meme a l'opposé de l'alliance donc ca va etre tres dur de t'aidé en cas d'attaque mais si hawks34 est ton pere alors on va dire que je suis pour mais je veut voir les commentaire des autres personne de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
franf

franf


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/04/2007

canditature buche Empty
MessageSujet: Re: canditature buche   canditature buche Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:57

c'est vrai que tu es a des lustres du plus pret (au moins 100 cases), maintenant je suis trop recent dans l'alliance pour connaitre votre politique

canditature buche Buchehe4


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

canditature buche Empty
MessageSujet: Re: canditature buche   canditature buche Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:00

lol!

notre politique était de rester au nord est au départ, pis on a pris deux trois cons au nord ouest canditature buche 83603

et maintenant ya des gars du sud ouest qui veulent venir canditature buche 383765

moi je suis pour juste parceque ton père est dans l'alliance.

Cependant a ce compte la, vous venez a deux avec allien et vous mettez TOUS VOS VILLAGE AU MEME ENDROIT car nous se sera chaud pour vous assister



PS : franf tu te mouille pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franf

franf


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/04/2007

canditature buche Empty
MessageSujet: Re: canditature buche   canditature buche Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:08

je n'avais pas fini mon message il manque la carte et de plus je ne connais pas son pere
par contre chez gt on a accepte malgres les problemes 2 dans le meme cas (a part que c'etaait des freres et des cousins), mais en leur demandant d'arriver a 3 ou 4 du meme secteur en meme temps
ps 1 sur 2 a reussi mais on a prit les 2 mais c'etait les gt chez rk je manques de recul pour avoir un poids quelconque

maintenant tu penses que je me suis assez mouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
buche

buche


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

canditature buche Empty
MessageSujet: Re: canditature buche   canditature buche Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:06

mes si moi et alien rentrons dans l'alliance nous ferons nos village cote a cote et dans un secteur ou personne ne pourra nous embeter pour nous developper le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
ninik

ninik


Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2007

canditature buche Empty
MessageSujet: Re: canditature buche   canditature buche Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:07

Je pense que le mieux pour buche c'est que ses prochains villages soient dans notre zone tout simplement!

Personnellement, je suis prêt a l'aider à coloniser notre région financièrement, et hawks le sera surement aussi!
Revenir en haut Aller en bas
buche

buche


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

canditature buche Empty
MessageSujet: Re: canditature buche   canditature buche Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:23

oui mes si je rentre j'aimerai que ma proteger (alien) rentre avec moi et sa allez vous ete d'accord
Revenir en haut Aller en bas
christo

christo


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 16/02/2007

canditature buche Empty
MessageSujet: Re: canditature buche   canditature buche Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:56

pour ca il ni a pas de soucie mais il vont ce faire piqué leur villages dans le sud ouest mais si il nous rejoigne moi aussi je leur enveré des ressources mais ninik et hawk vous vous connaissait de ou?
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

canditature buche Empty
MessageSujet: Re: canditature buche   canditature buche Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:02

ce serait bien que allien vienne faire un tour sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
EkrIor

EkrIor


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 19/04/2007

canditature buche Empty
MessageSujet: Re: canditature buche   canditature buche Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:32

Beaucoup trop loin dsl pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Kantior




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 20/04/2007

canditature buche Empty
MessageSujet: Re: canditature buche   canditature buche Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:34

Trop loin, et c'est primordial pour être soudés, et pop un peui trop faible, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
buche

buche


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

canditature buche Empty
MessageSujet: Re: canditature buche   canditature buche Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:23

ninik , hawk et moi nous nous connaissons car nous somme sur travian normal dans la meme alliance voila ppourquoi on ce connait bien
Revenir en haut Aller en bas
franf

franf


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 20/04/2007

canditature buche Empty
MessageSujet: Re: canditature buche   canditature buche Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:46

ne pourrais tu pas recruter 2 ou 3 joueurs en plus pour faire un pole solide dans ton secteur, ce serait plus facile pour nous
Revenir en haut Aller en bas
buche

buche


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

canditature buche Empty
MessageSujet: Re: canditature buche   canditature buche Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:08

je vait voir si il y en a dans mon secteur qui veulent venir
Revenir en haut Aller en bas
buche

buche


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

canditature buche Empty
MessageSujet: Re: canditature buche   canditature buche Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:46

bon il y auras que moi enfin de compte alien a trouver une autre alliance et j'espere qu'elle s'y plaira
Revenir en haut Aller en bas
(hawks34)

(hawks34)


Nombre de messages : 77
Age : 58
Localisation : yvelines(78)
Date d'inscription : 21/04/2007

canditature buche Empty
MessageSujet: Re: canditature buche   canditature buche Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:57

voilà il est vrai que buche est mon fils et que nous connaissons ninik car nous sommes sur le serveur 3 dans la meme alliance (classé dans le top 15).
on a decidé de venir sur ce serveur ensemble avec d'autre membres ,sauf que j'ai ete rasé des le depart par un joueur et que grace a vous j'ai pu reprendre ce compte.

merçi d'acceuillir buche parmis vous .

peut etre que bientot d'autre viendront demandé à etre recruté .
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

canditature buche Empty
MessageSujet: Re: canditature buche   canditature buche Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:59

reste a savoir quelques choses :
- comme allien ne vient pas, ou va tu faire tes villages ?
Revenir en haut Aller en bas
buche

buche


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

canditature buche Empty
MessageSujet: Re: canditature buche   canditature buche Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:38

en -200/212 vers la pk
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

canditature buche Empty
MessageSujet: Re: canditature buche   canditature buche Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:57

ca peut pas

lol!

on est au nord est, nous avon quelques membres au nord ouest.
on va te recruter toi execptionnellement au sud ouest et tu va aller faire tes villages au sud est canditature buche 590747
Revenir en haut Aller en bas
buche

buche


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

canditature buche Empty
MessageSujet: Re: canditature buche   canditature buche Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:09

bas dite moi ou vous voulez que je les mette alors
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

canditature buche Empty
MessageSujet: Re: canditature buche   canditature buche Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:16

au nord est bien sur!

bon puisque personne n'est contre apparement je t'invite
Revenir en haut Aller en bas
buche

buche


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

canditature buche Empty
MessageSujet: Re: canditature buche   canditature buche Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:27

ok merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
buche

buche


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

canditature buche Empty
MessageSujet: Re: canditature buche   canditature buche Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:36

merci a tous de m'avoir accepter aller tourner general canditature buche 359240 canditature buche 825101 canditature buche 89914 canditature buche 53201 canditature buche 429456 canditature buche 89914 canditature buche 359240 canditature buche 558503 canditature buche 397467 canditature buche 790684 canditature buche 386185 canditature buche 954883 canditature buche 954883
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

canditature buche Empty
MessageSujet: Re: canditature buche   canditature buche Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:53

canditature buche 790684 canditature buche 790684 canditature buche 790684 canditature buche 790684 canditature buche 790684 canditature buche 790684 canditature buche 790684 canditature buche 790684 canditature buche 790684 canditature buche 790684

et pis attention hein ! ici c'est pas papa qui commande, alors tu te prends une caisse si tu veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature buche Empty
MessageSujet: Re: canditature buche   canditature buche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature buche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» co gestion buche et hawks34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Kaos :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser