Red Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature bregor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beregor
Invité




Candidature bregor Empty
MessageSujet: Candidature bregor   Candidature bregor Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:49

Bonjour messieurs,
Je viens en temps que grolandais mais aussi en temps que cogesrant effectivement beregor est parti en vacance il m'a donc chargé moi de gérer sa candidature
Alors voila je suis a coté de franf je suis actif(et meme en temps de vacances il y a quelqu'un pour gerer le compte la preuve lol! )
Alors voila
Je suis romain avec 365 de population ce qui ma class a la 4200eme place en 1 village
Mon palais étant de niveau 8 je pences que je vais bientôt envisagrt de faire mon deusiemme village
Que dire de plus :
Je suis tres actif dans le jeu alors que sur le forum....
Grace a romulus14 j'ai un classement defensif je suis 246(avec 632 points)
Il me raide depuis 2jours mais il a deja perdu tout ses combattants de l'épé et je suis actuellement dans la stratégie de lui detruire ses toutatix Candidature bregor 4419
Parcontre je ne chope jamais d'armée au passage donc pas de point d'off

Au passage etes vous des joueurs du serveur 13? (alliance basé franco-quebecoise)
Revenir en haut Aller en bas
Barbare 75

Barbare 75


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature bregor Empty
MessageSujet: Re: Candidature bregor   Candidature bregor Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:16

nan 8 désolé ^^
salut quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninik

ninik


Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature bregor Empty
MessageSujet: Re: Candidature bregor   Candidature bregor Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:22

bonjour à toi!

bienvenue sur ce merveilleux forum!

ta réponse sera donnée en même temps que toutes les autres je pense, on voit actuellement comment intégrer les anciens GT!

ninik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature bregor Empty
MessageSujet: Re: Candidature bregor   Candidature bregor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature bregor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Kaos :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser