Red Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature EkrIor

Aller en bas 
+2
Georges
EkrIor
6 participants
AuteurMessage
EkrIor

EkrIor


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature EkrIor Empty
MessageSujet: Candidature EkrIor   Candidature EkrIor Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:00

SALUT A VOUS,
je menomme EkrIor et est une grande experience de travian dans la version deux et dans la version trois ( j'ai joué sur le orgsous le nom de cavalier noir ).
En ce momment j'ai environ 460 depopulation, mais ceci va vite augmenté car je vais me faire mon troisième village. En ce momment je suis dans les 3000 premier, mais comme je vous l'ai dit je vais me faire mon troisième village... . Dans le classement defensif je n'ai tué que 6 soldats (ce n'est pas dema faute si personne ne m'attaque). Par contre en offensif j'ai tué 400 soldats. La vérité est que j'en ai tué 700 car quand on envoye des troupes en assistance les points def ou off sont pour l'autre même quand il n'a pas de troupe. Moi je ne suis ni pilleur ni pillé mais j'attaque des oasisi pour faire évoluer mon héro. Recemment j'ai fait celui en (5;146). Je me conncte à travian les jour de cour au moins une fois par jour, sinon le week end c'est 6 h 00 ou 7 h 00.
Le forum c'est une deux heure le mercredi et 3 h 00 4 h 00 le week end.
En ce momment je suis dans la G.T qui va être dissoute, et d'autres joueurs vont surement venir poser leur candidature.
Si j'ai choisit cette alliance c'est que D.A.F.T. m'avait proposé il y a quelque temps de rentrer dans l'alliance.
Mes deux villages sont en (9;143) et (9;142)
Je ne peux pas réveler le nombres de mes troupes de plus que d'ici ce soir ça va changer, vu que un ami orgaise une défense contre Nemesis etque jelui est promis d'y participer.

EkrIor
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature EkrIor Empty
MessageSujet: Re: Candidature EkrIor   Candidature EkrIor Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:55

tout d'abord, bonjour a toi !

écoute moi ca me convient, tu a l'air sympa et motivé.

j'aimerrai tout de meme que d'autres membres s'exprime avant qu'on prenne une décision.
Revenir en haut Aller en bas
EkrIor

EkrIor


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature EkrIor Empty
MessageSujet: Re: Candidature EkrIor   Candidature EkrIor Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:21

il ne devront pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature EkrIor Empty
MessageSujet: Re: Candidature EkrIor   Candidature EkrIor Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:32

sympa Razz

ca afflu pour t'accueillir et donner l'avis que j'attends
Revenir en haut Aller en bas
boushka
Chef de zone
boushka


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature EkrIor Empty
MessageSujet: Re: Candidature EkrIor   Candidature EkrIor Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:43

je félicite ton initiative, tu serais très précieux pour notre alliance, bien placé, actif, motivé, tout ce que l'on recherche. Je suis donc completement pour que tu nous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Templier Ka




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature EkrIor Empty
MessageSujet: Re: Candidature EkrIor   Candidature EkrIor Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:44

Coucou !
Pour moi , il n'y a pas de soucis !
Very Happy


Bonne chance contre Némésis ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature EkrIor Empty
MessageSujet: Re: Candidature EkrIor   Candidature EkrIor Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:03

bon ben je t'invite, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
KC 92
Chef de zone
KC 92


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature EkrIor Empty
MessageSujet: Re: Candidature EkrIor   Candidature EkrIor Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:06

non ne l'invite passssssssssssssss lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninik

ninik


Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature EkrIor Empty
MessageSujet: Re: Candidature EkrIor   Candidature EkrIor Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:13

La candidature est très bonne, bien écrit! Manque une petite carte qui m'aurais fait plaisir mais tu es en plein dans notre zone!

Tu as le soutien de D.A.F.T en plus...rien à ajouter, pas d'autres questions! J'espère que tu seras bientot des notres!

a la tienne!

Candidature EkrIor 865670 (mince je me suis trompé de catégorie) Candidature EkrIor 825101
Revenir en haut Aller en bas
EkrIor

EkrIor


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature EkrIor Empty
MessageSujet: Re: Candidature EkrIor   Candidature EkrIor Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:28

Merci à vous
Candidature EkrIor 954883 Candidature EkrIor 954883 Candidature EkrIor 954883 Candidature EkrIor 954883 Candidature EkrIor 954883 Candidature EkrIor 954883
mince, avec lafête de touteà leur... j'ai trop bu Candidature EkrIor 557729
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature EkrIor Empty
MessageSujet: Re: Candidature EkrIor   Candidature EkrIor Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:30

ben nous on refuse jamais lol!

Candidature EkrIor 53201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature EkrIor Empty
MessageSujet: Re: Candidature EkrIor   Candidature EkrIor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature EkrIor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cogestion ekrior
» Brodibis Ekrior duj vs Vonbolduc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Kaos :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser